Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi du temps dans le nord/IDF/normandie.


math92
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon je remet mon bilan de cette journée du 12 fevrier, parce que dans l'autre topic c'est un peu le foutoir en fait :

bon comme d'habitude, pas de bonne surprise pour l'idf :!:

Tn de -0.4° chez moi ce matin (soit dis en passant c'est la 31ieme depuis le 15 novembre et la 18ieme depuis le 1 javier). Donc je suis partis de chez moi vers 9h30 sous un ciel couvert et +0.8°. Le ciel etait couvert jusque Fontainbleau, ensuite le ciel y est résté couvert presque toute la journée sauf entre 13h et 15h ou il arrivait presque a precer la couche de nuage et ils nous a envoyé quelques rayons atténués. Il ne fesait ni froid ni chaud je table pour 3/4° au plus chaut? mais on avait pas de thermo (c'est au feeling lol ) ensuite le ciel se recouvre et rien de particuler ne se passe. Nous repartons vers 19h30 et là quelque gouttes commecent a tombées (mais qu'elle ou la neige je me dis??? default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Ensuite je reprend la route et les precipitations sont de plus en plus dense, et j'arrive sous de la pluie et neige mélée à partir de Melun, en arrivant peu avant Créteil, il y a eu un passage de neige seul mais très vite la pluie et niege reviens jusque bobigny, ensuite de bobigny a chez moi gennevilliers ce n'etait plus que de pluie/bruine lorsque j'arrive a 21h. Et la je vois que la Tx est monté jusque 6.9° default_w00t.gif et a 21h il fesait 3.6° :!: actu 3.3° et encore un peu de pluie/bruine default_sleeping.gif D'apres ma mere il y a eu un peu de neige/pluie vers 19/20h (apparament antoine tu n'a jamais observé de neige?? default_w00t.gif adrien?? et les autres vers le nord du 92 et 93?? vous n'avez pas vu de neige entre les gouttes???)

Enfin je me demande si on aura un jour notre miracle en IDF, parce que la depuis le début de cette hiver on ne peu pas dire qu'on a de la chance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'espere qu'on ne vat pas devoir attendre 10 ans pour revivre fevrier/mars 2005 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (parce que dans 10 ans j'espere ne plus etre en IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

actu il repleue bien, je n'ai pas regarder les radars, mais antoine c'est bizarre que tu dises que ca se disloque car la pluie n'a jamais cessé sauf une petite baisse entre 21h et 23h et actu ca réaugmante un peu, on doit approcher des 2mm non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...