Rom44 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai mis les photos sur ton lien et après je copie l'adresse pour les mettre sur IC et Il me met: les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Eh ben, ce fut dure. Merci dudule. Je reprend La côte de Champtoceaux, le dimanche matin, assez périlleuse Les lacets du Cellier, le samedi après-midi, tout en glisse Le lever de soleil sur le port d'Oudon D'autres photos sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 J'ai mis les photos sur ton lien et après je copie l'adresse pour les mettre sur IC et Il me met: les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai donc mis les photos sur le lien que je t'ai donné Puis j'ai fait un clic droit sur la photo et j'ai cliquer sur propriété. Puis tu copie l'adresse url Ensuite tu cliques sur l'icone ou ya un arbre et tu colles l'adresse. Puis tu fais ok Tu me redis si j'ai pas été clair! Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai donc mis les photos sur le lien que je t'ai donné Puis j'ai fait un clic droit sur la photo et j'ai cliquer sur propriété. Puis tu copie l'adresse url Ensuite tu cliques sur l'icone ou ya un arbre et tu colles l'adresse. Puis tu fais ok Tu me redis si j'ai pas été clair! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ba je vois que çà marche, c'est cool alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Encore merci dudule, depuis le temps que je voulais en mettre. Oups, j'ai fait une erreur dans une photo, je la remplace de suite. Ca y est elle est remplacée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2006 De rien j'ai eu le même problème hier et c'es surtout la personne qui m'a donné ce site qu'il faut remercier. En tout cas la Loire sous la neige c'est vraiment très beau. Lorsque je vais à Nantes par la 23, je trouve magnifique vue de la nationale, la Loire et champtoceaux en contrebas. çà devaît être vraiment somptueux sous la neige, surtout après 9 ans d'absence! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Salut ! Sympas toutes vos photos les ouestistes ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait du bien de se dire qu'il peut encore neiger chez sois pas vrai ?! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'imagine qu'après une si longue absence, ya pas que les passionnés de météo qui l'ont accueillie avec joie ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 30 janvier 2006 Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Tu l'a dit dudule, c'était splendide! Merci à Math92 aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 janvier 2006 Tu l'a dit dudule, c'était splendide! Merci à Math92 aussi. pourquoi merci a moi?? sinon vraimant sympa vos photos. Ces mes cousins qui habite vers Redon qui ont été contents lol. Ca fesait 10 ans qu'il n'avaient pas eu de neige. Mais quand on voit ca on a de quoi rager contre mere nature qui ne nous en fait pas profiter assez souvant. Contrairement a d'autre pays ou ils croulent en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 31 janvier 2006 Partager Posté(e) 31 janvier 2006 Merci à toi math92 et DarkBG d'avoir expliquer à dudule comment intégrer une photo dans un post. Dudule qui par la suite me l'a expliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés