Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cartes adhérents

vinc69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

au fait j'oubliais. j'ai bien reçu ma carte d'adhérent (merci default_crying.gif ), mais j'ai également reçu un ticket pour l'espace au nom de MIR. Alors c'est pas que j'ai pas confiance dans le matos russe, mais si monsieur MIR veut récupérer sa carte, il me maile pour que je la lui envoie (ou il voit avec l'assoc', comme il veut). default_crying.gifdefault_crying.gif

Bonsoir,

Ben en fait, "Monsieur MIR" c'est moi default_crying.gif Merci de le signaler grecale2b. Je t'envoie un mail.

Clément.

Bonsoir à tous,

Pour vous infomer que les cartes des adhérents suivants partent demain matin ( je donne les numéros car je ne sais pas si les gens sont ok pour que je mette le nom et le prénom, mais cela n'empèche pas que ce sont des hommes et UNE Dame libres happy.gif )

n°194 (vi c'est bien toi!lol)

n° 205

n°213

n°215

n°216

n°217

n°218

n°220

n°222

n°223

n°225

(1h06 je rajoute:)

n°75

N°20

n°66

N°97

n°77

n°226

n°69

vala toutes mes excuses pour ce décalage d'une semaine j'ai pas mal de boulot a coté happy.gif (je pense en faire quelques unes ce soir encore donc cette liste sera réactualisée)

@+ vin'c

moi carte d'adhésion 2006 N°218

default_huh.png merci !

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Vous avez des autocollants aussi pour mettre sur les voitures ? (au fazit j'ai envoyé mon inscription hier. Surveille ta boite au lettre ^^)

Hello,

Non damien pas d'autocollant malheuresement default_sleeping.gif Mais ne t'en fait pas je milite au sein de l'asso pour en avoir car je trouverai ca fun d'avoir un pti autocollant "chasseur d'orage, Association Infoclimat" ou "Chasseur de temps violent" dans tout les cas je pensse que ca viendra un jour, mais les frais de fonctionnement du serveur passent avans default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Raf

Salut Raph' !

Tu oublis qu'il n'y a pas que le temps violent qui peut être passionnant, tels les flocons, un coucher de soleil etc...

"Chasseur de temps" suffirait à lui même, il y a un côté énigmatique et ambiguë avec le temps que l'on obserserve en météo et le temps qui s'écoule, les deux étants liés...

Ce qu'il faudrait c'est qu'on nous fasse les transports gratuits pour les chasses default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> prenons le pouvoir faisons un push ! mdrrr

A++

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je pense que ce serait une idée à développer quitte à demander 1 ou 2 euros de plus pour l'adhésion default_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste le logo infoclimat avec une citation bato genre "La météo passionément avec www.infoclimat.fr" ou autre....

Mais en tout cas ca fait de la pub croyez moi. Imaginez que votre voiture est le meilleur espace publicitaire au monde. Les voitures sont nombreuses, partout, toujours dehors, dans la rue, à hauteur d'homme et de plus elles se garent n'importe où même dans les endroits les plus improbables. Y'a pas mieux pour faire de la pub default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bon je disais ça comme ça. default_w00t.gif

Les voitures se garent.....

Les trains s'arrêtent en gare...

et gard à Altimonti qui s'égare....

LOL sinon pour la pub y a aussi le métro faudrait acheté une rame aérienne on se foutra au-dessus de la Seine pendant un gros orages default_rolleyes.gif

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

J'ai bien reçu ma carte d'adhérent accompagnée d'une carte de voeux et d'un mot bien sympathique.

merci

A+

Clément.

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut,

j'ai bien reçu ma carte d'adhérent avec un petit mot sympa default_rolleyes.gif .

Merci, particulièrement à Vinc69!

default_blink.png

Amicalement,

Twister38

• 2 months later...

Bonsoir a tous,

Certains n'ont pas reçu leur carte adhérent à ce jour, je vous présente toutes mes excuses. Ayant eu un emploi du temps très chargé ces derniers jours je n'ai pas eu le temps.

En revanche, j'ai quelques jours de vacances donc je vais rattraper le temps perdu.

Je vous remercie de votre compréhension,

Vin'c

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir .

J'ai un train de retard mais comment faire pour se procurer la carte d'adherent !

Merci . default_blink.png

Bonsoir .

J'ai un train de retard mais comment faire pour se procurer la carte d'adherent !

Merci . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut.... adhérer ! default_blink.png(Je suis déjà sorti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Posté(e)

Il faut.... adhérer ! default_blink.png

(Je suis déjà sorti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Elle est bien bonne , mais je n'en sais pas plus !

Bonsoir Ricos,

Infoclimat, ce n'est pas qu'un forum mais également un site et une association. Ainsi, comme toute association il y a des adhérents et donc des cotisations (17€) pour l'année.

Ces cotisations servent à payer le serveur du site qui est extrêmement gourmand et des réductions aux rencontres que l'on oragnise ou encore des réductions pour "la météorologie".

Bref tu trouveras toutes les informations ici: association infoclimat

Hésites pas si tu as d'autres questions

vin'c

Posté(e)

Merci Vinc 69 pour les renseignements , j'ai rempli la demande d'adhesion !

Bonne fin de soirée ; default_blink.png

• 2 weeks later...

Bonjour à tous!

15 cartes "adhérents" sont parties hier matin par la poste donc vous les recevrez très prochainement default_flowers.gif

Par ailleurs, il semble qu'il y ai parfois des petits soucis de reception de mail quand nous validons la demande "d'adhésion", ce qui en fait pose un problême car certains ne reçoivent jamais le mail où l'on trouve les coordonnées et toutes les informations nécessaires ç finaliser la demande.

Si tel est le cas n'hésitez pas à nous écrire, car il n'est pas possible que vous ne receviez pas de réponse de notre part, c'est donc qu'il y a eu un problème!

Mail Bureau : ml-bureau@infoclimat.fr

Vin'c