Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi froid et neige Nord-Ouest

kivouar
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche isigny

tn -4.3°c seulement a cause de l'arrivee de nuages cette nuit trop vite !

la c'est couvert esperont un peu de neige mais je pense que on aura rien ou alors tres peu

a+

Neige très légère assez soutenue, elle se fait chasser par le vent donc mesure impossible.

Température en baisse.

-4.1°C.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne couche au sol, je pense que le cm est atteind

A confirmer lors d'une prochaine pause clope... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-3,7°

ça tombe de plus en plus fort toujours avec une neige très fine et ce vent toujours bien présent...

D'après le radar, tout le 49, 35 et 53 sont sous les précipitations. le nord-est 44 est touché.

A suivre

Ca arrive chez nous. Petits flocons actu sur Basse Goulaine. Le + gros ne devrait pas arriver avant 12H30 ici. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige toujours aussi, je viens d'aller faire un tour de vélo, j'ai cassé mon dérailleur d'ailleurs.

Il y a environ 0.5cm partout, le vent chasse la neige sur la route en formant une couche de verglas.

Mais ca roule.

A toute default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

carbay.jpg

Ah j'oubliais la température baisse -4.2°C.

default_laugh.png

Dire que le plus gros du front n'est même pas encore arriver default_laugh.png

Ca arrive chez nous. Petits flocons actu sur Basse Goulaine. Le + gros ne devrait pas arriver avant 12H30 ici. default_laugh.png

c marrant parce qu'il n'y a rien sur Pirmil soit 5 kms à vol d'oiseau.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

c marrant parce qu'il n'y a rien sur Pirmil soit 5 kms à vol d'oiseau.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est parti, chute modérée en cours avec flocons de taille moyenne. Une question de secondes pour toi... default_laugh.png

C'est parti, chute modérée en cours avec flocons de taille moyenne. Une question de secondes pour toi... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A y'est, les petites flocons tombent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...