frenchline Posté(e) 27 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Si vous avez de la neige jusqu'en fin de journée, alors ici on aura des précipitations pouvant être neigeuse jusque dimanche matin.. http://www.wetterzentrale.com/pics/Rtavn182.png Vous serez quand même bien exposer au redoux. Enfin ca n'engage que moi.. A suivre. effectivement c'est un peu moins bon, mais bon on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Apparement la cellule remonte plus dans le nord!l Eure et Loir est à la limite de la neige , esperons que nous soyons dedans!Je croise les doigts! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oui, ben c'est mieux qu'avant à 1500m ! Et puis au sol, avec le vent d'Est, il fera très froid. Snowman, j'ai bien l'intention de te battre cette fois. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Si vous avez de la neige jusqu'en fin de journée, alors ici on aura des précipitations pouvant être neigeuse jusque dimanche matin.. http://www.wetterzentrale.com/pics/Rtavn182.png Vous serez quand même bien exposer au redoux. Enfin ca n'engage que moi.. A suivre. Il n'y a pas qu'un seul modèle sur internet ! gfs est le plus pessimiste pour la Température en altitude donc l'espoir de neige totale est permis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Orleans sera touché??Le sud du 28 est touché mais Chartres et compris dedans mais de justesse!Mais la cellule remontrée plus au nord ! !Alors?temp actu -5°5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 chartres c'est la limite je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 janvier 2006 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Oué je sais mais apparement la cellule neigeuse monte vers le nord , c'était pas prévu , meme sur le topic IDF ils attendent a quelques chutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 janvier 2006 Partager Posté(e) 27 janvier 2006 Mais attendez d'après le dernier gfs les précipitations n'arriveraient dans le centre ouest que vers 18H,non? Et à 18h les températures à 850 hpal seront vraiment justes...Par contre les températures au sol c'est impeccable, -5 à-6° le matin et températures négatives toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Trop cool ! Il neige chez moi et tout est blanc ! Vous avez vu ce que prévois MF sans son bulletin ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 à 10 cm Chez moi là il doit y avoir 1 cm pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasims Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Pour le moment ça floconne mais c'est à peine visible... Mais je suis content car là on est à 8 cm. Alors ? Quel temps pour cet aprem ? D'après MF et La Chaine Meteo, encore pas mal de neige en vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 28 janvier 2006 Partager Posté(e) 28 janvier 2006 Bulletin MF de 12h57 : Localisation et période : Lieux concernés par l'événement : Cher, Indre, Indre et Loire, Loir et Cher, Loiret Situation actuelle : Des chutes de neige continues faibles à temporairement modérées concernent actuellement la Touraine, la Sologne et l'ouest du Berry. Sur l'est du Berry, les précipitations deviennent de plus en plus éparses. Evolution prévue de l'événement : Les chutes de neige faibles à modérées continuent de gagner vers le nord-ouest en journée. La zone d'accalmie provisoire sur le Cher gagne progressivement l'Indre dans les prochaines heures. De nouvelles chutes de neige, faibles à modérées, vont gagner le sud de la région Centre en cours d'après-midi. En fin d'après-midi et soirée, la zone neigeuse régresse lentement vers le sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 28 janvier 2006 Austin, Texas Partager Posté(e) 28 janvier 2006 D'après les prévisions 3cm de neige sont attendus sur la Vienne, toutefois quelques passages un peu plus marqués notamment sur les marches limousines peuvent donner jusqu'à 5 cmde neige. Il y a déjà 10cm de neige ici à Châtellerault, donc les 15cm de neige devrait être taquinés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés