lyon69 Posté(e) 24 janvier 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 voila la couv du nouveau numero. je l'ai recu ce matin et je l'ai pas encore deballé donc je vous informe et je le feuillette ce soir. on se retrouve dans quelques jours car il est pas encore sorti en kiosque je pense ( je suis abonné), pour en parlé. je voulais vous tenir informé car ce magasine est generalement bien fichu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Non, le climat n'est pas fou, il est naturel, c'est énervant d'entendre tjs les mêmes expressions idiotes. Un volcan n'est pas "fou" que je sache... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 annecdote c'est bien pour cela qu'il y a d'indiqué dans le titre "faut il y croire?" Ils ne l'affirment peut etre pas dans le contenu. Justement je pense que ce numero devrait t'interesser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Oui, j'aimerais vraiment qu'on parle de météo et de climato comme on parle géologie et biologie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Le climat n'est pas devenu fou, il réagi de façon incompréhensible par l'homme. Tous ce qui ne paraît pas normal pour l'homme est fou ou en colère! Bref l'être humain aime bien ranger les événements quelqu'il soit (historique, politique, climat,...) C'est dans sa nature. Alors dès qu'un truc n'est pas "catalogué" tout de suite c'est de l'incroyable, du surnaturel, un truc de fou ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le dit Anecdote, le climat n'est pas fou il est naturel...Un truc que l'homme ne comprend pas et ne comprendra jamais...et qui causera sa perte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 janvier 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Et oui c'est l'homme qui est fou, pas le climat. Remarque un volcan explosif qui se réveille, moi je trouve ça fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Et oui c'est l'homme qui est fou, pas le climat. Remarque un volcan explosif qui se réveille, moi je trouve ça fou. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> excuses-moi mais, d'une part je n'ai pas vu la couverture de Science et Avenir (cela n'apparaît pas sur ton post d'intro) et d'autre part qui y a t'il d'intéressant en ce qui concerne le climat?Pourrais-tu faire une très brève synthèse? Euh je me suis trompé d'interlocuteur c'est à lyon69 que ce message s'adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 25 janvier 2006 Ozolles ( 322m ) 71120 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2006 heu desolé du retard meteor, je veille la venue de la neige. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> deja c'est quand meme un dossire de 15 pages. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous decris la couv' en gros et gras noir CLIMAT FOU dessous en rouge plus petit Faut il y croire? ensuite 3 petits sous titre. _ rechauffement: les contreverses scientifiques _ pole nord: apres la glace le pêtrole et un interview choc de crichton: crichton s'attaque aux ecologistes. vous etes pres on rentre dans le bouquin. rdv p 42 5 pages sur comment le rechauffement arrange les lobbie petrolier et le trcé des futures eventuelle routes maitimes et les partage eventuelles des eaux entre les differents pays. (note perso: l'argent est le nerf de la guerre et les enjeux se chiffiard en plusiens centaines de milliards de dollars.) l'nterview du mr en question qui taille les mouvements ecolo.4 pages en suite c'est un resumé des idées claires, des idees fausse, et des idées floues 8 pages je sais ca fait pas 15 pages mais y des pages ou y a rien d'ecris. donc en conclusion je dirais un article interressant bien que 5 pages sur le petrole et 4 pour resumé les choses vraies des autres. c'est un peu leger. le titre est attractif mais en fait ce devrait etre. " comment le rechauffement arrange les lobbie petrolier" voila c'est qu'un court resumé mais pour le reste vous avez qu'a acheter le bouquin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 heu desolé du retard meteor, je veille la venue de la neige. deja c'est quand meme un dossire de 15 pages. je vous decris la couv' en gros et gras noir CLIMAT FOU dessous en rouge plus petit Faut il y croire? ensuite 3 petits sous titre. _ rechauffement: les contreverses scientifiques _ pole nord: apres la glace le pêtrole et un interview choc de crichton: crichton s'attaque aux ecologistes. vous etes pres on rentre dans le bouquin. rdv p 42 5 pages sur comment le rechauffement arrange les lobbie petrolier et le trcé des futures eventuelle routes maitimes et les partage eventuelles des eaux entre les differents pays. (note perso: l'argent est le nerf de la guerre et les enjeux se chiffiard en plusiens centaines de milliards de dollars.) l'nterview du mr en question qui taille les mouvements ecolo.4 pages en suite c'est un resumé des idées claires, des idees fausse, et des idées floues 8 pages je sais ca fait pas 15 pages mais y des pages ou y a rien d'ecris. donc en conclusion je dirais un article interressant bien que 5 pages sur le petrole et 4 pour resumé les choses vraies des autres. c'est un peu leger. le titre est attractif mais en fait ce devrait etre. " comment le rechauffement arrange les lobbie petrolier" voila c'est qu'un court resumé mais pour le reste vous avez qu'a acheter le bouquin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés