Jatenlorage Posté(e) 19 janvier 2006 Chartres Partager Posté(e) 19 janvier 2006 Vous connaissez l'excellent site www.chasseurs-orages.com...? Très bon site avec pleins d'explications, de rapports de chasses...enfin pas mal de choses rien que sur la "chasses" d'orages! Il y a aussi plein de galeries photos, et j'ai la mienne qui y est en ligne depuis hier soir. Voici le lien: http://www.chasseurs-orages.com/photos-orages-leroy.htm Donner moi vos avis! Evidement, cette galerie je la doit aussi à Jerome28 et Xav28, mes compagnons de chasses, qui sans eux, ne pourrait pas aboutir à tout cela. Car ils apportent leur contributions aussi. Donc ce n'est pas ma galerie, mais la notre! En espérant que 2006 soit vraiment très orageuse pour tous! Et que chaque chasseur reprenne au plus tôt les routes de France pour traquer ce phénomène aussi beau que fascinant, l'ORAGE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 19 janvier 2006 Partager Posté(e) 19 janvier 2006 :!: bravo pour ta galerie Cyril and co... je serai ravi de vous accueillir sur notre forum photo météo Et vive les orages de 2006 ... la Beauce est une de mes zones de chasse préférées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 22 janvier 2006 Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Très belles photo Jatenlorages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait du bien de revoir des images pareilles... Vraiment un grand BRAVO et on éspère d'autres clichés comme ceux là... (faut il encore qu'il y ait des Cunimb !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 22 janvier 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Une galerie photo très agréable. De très beaux clichés. Continue ainsi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 23 janvier 2006 Partager Posté(e) 23 janvier 2006 Les photos sont superbes, c'est un régale de voire un site comme le votre. J'espère que l'année 2006 , apportera de très violents orages car là j'ai trés hâte à repartir chasser les orages. lolo528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 24 janvier 2006 Chartres Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Merci à tous pour vos compliments! J'espere que 2006 sera un bon cru "orageux" lol En plus, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau trépied, et d'une telecommande... Plus qu'a attendre les premiers orages! Je sui en manque grave lol...l'hiver est long... J'ai hate d'etre un soir d'été, au bord d'un champs, avec pas un souffle de vent, une chaleur moite, les grillons comme fond sonore....et des flash sur l'horizon....la, je peu vous dire, que je suis le plus heureux du monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 24 janvier 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Yep très belle galerie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 24 janvier 2006 Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Très belle photos d'éclairs, c'est vrai que moi aussi la saison me manque...mais pire que 2005 en orages, je crois que c'est impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés