Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Galerie photos d'éclairs

Messages recommandés

Vous connaissez l'excellent site www.chasseurs-orages.com...? Très bon site avec pleins d'explications, de rapports de chasses...enfin pas mal de choses rien que sur la "chasses" d'orages!

Il y a aussi plein de galeries photos, et j'ai la mienne qui y est en ligne depuis hier soir.

Voici le lien: http://www.chasseurs-orages.com/photos-orages-leroy.htm

Donner moi vos avis!

Evidement, cette galerie je la doit aussi à Jerome28 et Xav28, mes compagnons de chasses, qui sans eux, ne pourrait pas aboutir à tout cela. Car ils apportent leur contributions aussi. Donc ce n'est pas ma galerie, mais la notre! En espérant que 2006 soit vraiment très orageuse pour tous! Et que chaque chasseur reprenne au plus tôt les routes de France pour traquer ce phénomène aussi beau que fascinant, l'ORAGE...

Très belles photo Jatenlorages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait du bien de revoir des images pareilles... Vraiment un grand BRAVO et on éspère d'autres clichés comme ceux là... (faut il encore qu'il y ait des Cunimb !)

Merci à tous pour vos compliments!

J'espere que 2006 sera un bon cru "orageux" lol

En plus, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau trépied, et d'une telecommande...

Plus qu'a attendre les premiers orages! Je sui en manque grave lol...l'hiver est long...

J'ai hate d'etre un soir d'été, au bord d'un champs, avec pas un souffle de vent, une chaleur moite, les grillons comme fond sonore....et des flash sur l'horizon....la, je peu vous dire, que je suis le plus heureux du monde!