magnanime Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var Site visibble à l'adresse suivante : Ma page Web ***URL du site corrigée par modérateur*** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var Site visibble à l'adresse suivante : Ma page Web t'es sûr que c'est une bonne adresse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krissdee Posté(e) 6 janvier 2006 Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Salut, decouverte au lieu de decouvetre dans ton lien Sinon merci et bonne continuation... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 6 janvier 2006 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Salut, Centre Var c'est vague, ou ça exactement ? Jolis tableaux en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 6 janvier 2006 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var Site visibble à l'adresse suivante : Ma page Web Bonjour, Ah super, des relevés dans le voisinage ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je dois être aveugle /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station. Quel matériel utilises-tu ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 janvier 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Ben chez moi ça marche pô /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour, Ah super, des relevés dans le voisinage ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je dois être aveugle , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station. Quel matériel utilises-tu ? Merci. Tout d’abord, mile excuses pour l’erreur d’adresse du site et merci au modérateur d’avoir rectifié. La station météo est située à VIDAUBAN (ALT.60m). Jusqu'à novembre 2005, les relevés étaient faits manuellement chaque jour sur un thermomètre Int-Ext « Oregon scientific » et un pluviométre à augets. Depuis décembre dernier les relevés sont effectués avec une station WS 2300 La Crosse Thechnology. Bonne journée à tous et un bonjour particulier à mon voisin géographique de la station de Besse-sur-Issole. Je consulte régulièrement son site qui est super à comparer au mien. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 12 janvier 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bravo Magnanime Très bien ce site en plus tu as un voisin qui va être interessé ,il ne maque plus qu'une station sur la cote? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 12 janvier 2006 Partager Posté(e) 12 janvier 2006 Bonsoir En tant que Varois d'origine (St-Raphael), je ne peux être que satisfait de voir une nouvelle station pour l'intérieur du Var... Les comparaisons estivales avec la station du Luc n'en seront que plus intéressantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, une station sur le littoral serait un plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation pour ton site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés