Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sitemétéo du CENTRE-VAR

magnanime
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

Bonjour à tous,

J'ai le plaisr de vous communiquer l'adresse de mon site "météo et photos du centre-var

Site visibble à l'adresse suivante : Ma page Web

Bonjour,

Ah super, des relevés dans le voisinage ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je dois être aveugle default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station.

Quel matériel utilises-tu ? Merci.

Bonjour,

Ah super, des relevés dans le voisinage ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je dois être aveugle default_laugh.png , je ne trouve pas le nom de la commune et l'altitude où se trouve la station.

Quel matériel utilises-tu ? Merci.

Tout d’abord, mile excuses pour l’erreur d’adresse du site et merci au modérateur d’avoir rectifié.

La station météo est située à VIDAUBAN (ALT.60m).

Jusqu'à novembre 2005, les relevés étaient faits manuellement chaque jour sur un thermomètre

Int-Ext « Oregon scientific » et un pluviométre à augets.

Depuis décembre dernier les relevés sont effectués avec une station WS 2300 La Crosse Thechnology.

Bonne journée à tous et un bonjour particulier à mon voisin géographique de la station de Besse-sur-Issole. Je consulte régulièrement son site qui est super à comparer au mien.

Cordialement.

Bravo Magnanime Très bien ce site en plus tu as un voisin qui va être interessé ,il ne maque plus qu'une station sur la cote? default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir default_laugh.png

En tant que Varois d'origine (St-Raphael), je ne peux être que satisfait de voir une nouvelle station pour l'intérieur du Var...

Les comparaisons estivales avec la station du Luc n'en seront que plus intéressantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, une station sur le littoral serait un plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation pour ton site default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">