thib91 Posté(e) 5 janvier 2006 Nancy Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Bonjours je voulais juste savoir où se situe le wetterzentrale en Allemagne? Il s'agit d'un organisme météo? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 6 janvier 2006 Limoges Partager Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjours je voulais juste savoir où se situe le wetterzentrale en Allemagne? Il s'agit d'un organisme météo? Merci de vos réponses Pas de réponse ? Je me lance... wetterzentrale est un site web situé à Karlsruhe et dont on trouve facilement l'adresse (le lieu à Karlsruhe) en cliquant sur les contacts dans http://www.wetterzentrale.de/ Ce site est celui de Georg Müller, qui a travaillé à l'université de Karlsruhe. Il en reste d'ailleurs des traces sur le web d'avant 1997... http://www.rz.uni-karlsruhe.de/~bh28/ Il a aussi travaillé à l'Institut für Meteorologie und Klimaforschung (organisme qui a quitté l'université de Karlsruhe). Actuellement, il semble se consacrer à son site météo, ainsi qu'à un très joli site sur les champignons : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.pilzepilze.de/ L'adresse e-mail de Georg Müller se trouve facilement sur son site wetterzentrale (dans la partie Topkarten). À propos, mon site aussi n'est pas mal (quoique face à wetterzentrale c'est un peu comparer 0 et l'infini)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 janvier 2006 Nancy Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2006 Ok merci ribi et bienvenu sur le forum! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 24 janvier 2006 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Dommage que ce site sature à chaque sortie de Run (surtout quand quelques choses d'interessant est à l'horiszon), il mériterait un serveur plus puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 janvier 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Dommage que ce site sature à chaque sortie de Run (surtout quand quelques choses d'interessant est à l'horiszon), il mériterait un serveur plus puissant Tu sais ils doivent déjà tourner sur plusieurs serveurs, si tu verrais le nombre de connectés actuellement tu tomberais dans les pommes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 janvier 2006 Alors la je ne sais pas , désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés