seryam07 Posté(e) 5 janvier 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Salut ! Neige modérée à forte, 1 cm depuis 18h45, -1,1° et vent de SSE. A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 5 janvier 2006 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 5 janvier 2006 ici le ciel s'est dégagé, on apercoit la lune et des étoiles. la température a bien baissé, actu il fait 0,4° croyez vous que ces éclaircies sont passagères? est-ce que le 13 va recevoir de nouvelles précipitations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 5 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Ici à JOYEUSE 20 kms au nord du Gard et à 187m d'alt , il neige modérément depuis 19h30 (faiblement entre 19h00 et 19h30), tout est blanc il fait +0,2° . Le plus gros reste à venir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 5 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 5 janvier 2006 ici toujours de la pluie avec 1,6°. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut que la t° baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Il neige partout dans le gard et l'herault sauf a sommières qui est pourtant situé dans le gard pourquoi . Non non, ici à Prades, près de Montpellier, il a neigé pas mal tout à l'heure, mais maintenant c'est de la pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
uminigus Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Ici à JOYEUSE 20 kms au nord du Gard et à 187m d'alt , il neige modérément depuis 19h30 (faiblement entre 19h00 et 19h30), tout est blanc il fait +0,2° . Le plus gros reste à venir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A sommières toujours de la pluie , malheureusement.j'espère que ca va pas durer et que ca va vite se transformer en neige T° 2°5; Meteo france mets de la neige sur sommières pour 19 h et 7 h. Mais à 19 h toujours pluie. Donc je me demande si meteo france c'est pas tromper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujumeteo Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Je commence vraiment a être degouté, il pleut modérément ici, des grosses gouttes ! pas même un petit flocon au milieu de tout sa, c'est desespérant. A noter qu'il fait 2.0°C. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 200 m pres c'est vraiment râlant, on aura même pas un sol blanchi demain, rien.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Près de Montpellier, il fait 0.5°C... Mais il pleut, c'est normal ? Enfin ce qui risque c'est que tout ça se transforme en patinoire, et peut être de la neige aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 5 janvier 2006 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Il neige partout dans le gard et l'herault sauf a sommières qui est pourtant situé dans le gard pourquoi . Pouvez vous m'expliquer , je commence un peu à desesperer. Je me demande si il va vraiment neiger chez moi. A 18h il faisait 6° et maintenant il fait 3°, la temperature baisse quand même rapidement. J'ai quand même un espoir. Tu rigole j'esper il neige pas de partout dans le gard: vers le littoral ,nimes st gilles beaucaire ect...il ne neige pas du tout actuellement sur nimes des pluies abondantes tombent ...pas de neige en vu et j'ai bien peur qu'il ne neige pas chez nous par ici ça sera qu'a partir des 1er contreford des montagnes (cevennes ect...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 5 janvier 2006 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Je commence vraiment a être degouté, il pleut modérément ici, des grosses gouttes ! pas même un petit flocon au milieu de tout sa, c'est desespérant. A noter qu'il fait 2.0°C. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 200 m pres c'est vraiment râlant, on aura même pas un sol blanchi demain, rien.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige nous boudera toujour... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amis gardois si vous voulez voir de la neige il faut monter vers Ales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 5 janvier 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 5 janvier 2006 La neige nous boudera toujour... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amis gardois si vous voulez voir de la neige il faut monter vers Ales. Et encore quand je suis arrivé sur Alés à 19h00 c'était plutot de la neige fondu avec des flocons, en tous cas dés que je suis sortie d'Alés c'était de la neige seul jusqu'a chez moi. Actu la neige se renforce pas mal ici on atteind presque 1cm T°:0,6°C, neige assez humide et collante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 5 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 5 janvier 2006 ici 1,7° , toujours que de la pluie avec une t° qui remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 il faut expliquer à mendois (posteur sur infoclimat observation) que 2.5 cm de neige en 1 heures ou plus c'est pas de la neige modéré, et encore moins de la neige forte! non mais..... >10cm/heure c'est de la neige forte, et oui ca existe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Salutations neigeuses ! et oui neigeuses J'ai une pensée émue pour mes voisins Espérez ! la nuit n'est pas terminée... Amicalement Cathy /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar13 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 2.5 cm de neige en 1 heures c'est pas de la neige modéré ? sachant que c'est une neige lourde donc une densité environ de 0.20 correspondant en neige fondu à 5 mm, d'autant qu'in n'est pas sur qu'elle ai tenu desuite dc bref c'est tout de meme de la neige modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 janvier 2006 Martigues Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Sur Marseille le temps se couvre à nouveau, Tactu: 6.60°C. Pressions: 1014.20 hPa. 71.0% d'HR. Point de rosée: 1.70°C Le paquet pluvio/neigeux prend une direction d'Ouest en Est, il concerne actuellement le SO des BDR /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus tard ! MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 oui certes sur ce point tas raison... mais bon, desfois j'en vois qui s'extasient et crie tempête pour 3 flocons perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickvalence Posté(e) 5 janvier 2006 Saint peray Partager Posté(e) 5 janvier 2006 neige sur valence 0.4 degres ça commence a blanchir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 La neige sur les hauteurs de nice est-elle possible cette nuit d'autant plus que GFS nous l'annonce dans son bulletin de 12z . A mon avis certains d'entre vous peuvent me donner des indications. Faut-il vraiment se fier à ce modèle changeant les prévisions à 6heures prés et neigera-t-il dans le 06 cette nuit? Rien est à attendre dans le 06, à par peut être quelques précipitations mais vraiment très localisées, isotherme 0 relativement bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 5 janvier 2006 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 5 janvier 2006 1,8° ici pas de neige peut etre dans la nuit. entre 2 et 5 cm selon Mf. Ici c'est toujours pareil on peut jamais affirmer qu'il va neiger dans ce pays, ya toujours un doute; t° trop haute; mistral; pas de précip. on y croit a la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzztop Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 il faut expliquer à mendois (posteur sur infoclimat observation) que 2.5 cm de neige en 1 heures ou plus c'est pas de la neige modéré, et encore moins de la neige forte! non mais..... >10cm/heure c'est de la neige forte, et oui ca existe! moi j'habite vraiment a Mende et ce n'est vraiment pas de la neige forte qui tombe... en gros des ptits flocons épars mais qui collent bien... mendois fait un peu le "mytho" de temps en temps sur son suivi météo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 A Toulon les bruines continues de l'aprem ce sont arretées, mais le thermo remonte.. 7.8° à La Mitre, on est quasi à la Tx (8°)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 ben il risque pas de neiger ici, 4.8°.... en hausse et la pluie se mets a tomber /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon aller, une prochaine fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut garder le sourrire.... vaux mieux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol bonne soiree .........quand je pense que ce matin, il fesait -2.7° et que c'ete tout bland de gele..... alalalalala........... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max30120 Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Au Vigan la neige devient modérée, les flocons grossissent et tiennent au sol, 1cm au sol T° 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 5 janvier 2006 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Neige à gros flocons ici à 187m d'alt, alors que la pluie est signalée à Bagnols. ça se joue à pas grand chose. 2,5cm de poudreuse actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés