Laurent34 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Voila je vous annonce le retour de http://MeteoLR.vip7.com Je vous laisse decouvrir le site avec des previsions pour le Languedoc Roussillon, une rubrique temps réel etc ... Et j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de Boomer84 dans l'équipe en tant que prévisionniste pour le Languedoc roussillon, lisez les news pour savoir ce que nous allons rajouter, bonne visite et bonne année au fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Previsions pour Languedoc - Roussillon à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 bonsoir Vos petits site meteo Amateurs sont très jolis mes sont tous pareils l'un comme l'autre. C'est -ta-dire : Rien de nouveaux, tout ce qui à sur ton site, je le retouve sur le internet . lolo528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 4 janvier 2006 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour à tous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent, je trouve tes remarques vraimant désobligentes. Quand on fait un site, on le fait d'une part pour se faire plaisr et d'autre part pour faire plaisir aux autres. Je sais pas si tu as un site, mais quand tu prends ce genre de remarques dans la face, sa fait vraimant pas plaisir. Et en plus je trouve que c'est des remarques à deux balles !. J'ai un site moi aussi, et je passe des heures et des heures dessus, et on retrouve pas mal de choses qui son déjà sur Infoclimat. D'accord on trouve toujours la même chose, mais les données on va pas non plus les chi(autocensure) ! C'est comme en gros, tu dis que Infoclimat ne sert à rien ,vu qu'il y a déjà tout sur internet. à mon avis c'est pas le cas vu que tu es adhérent. Franchement moi j'aime bien les sites régionaux. ils nous apprenent bien souvent les climats spécifiques à chaque régions. Enfin, longue vie aux sites perso et à Infoclimat Amicalement Yannick64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Bonjour à tous Laurent, je trouve tes remarques vraimant désobligentes. Quand on fait un site, on le fait d'une part pour se faire plaisr et d'autre part pour faire plaisir aux autres. Je sais pas si tu as un site, mais quand tu prends ce genre de remarques dans la face, sa fait vraimant pas plaisir. Et en plus je trouve que c'est des remarques à deux balles !. J'ai un site moi aussi, et je passe des heures et des heures dessus, et on retrouve pas mal de choses qui son déjà sur Infoclimat. D'accord on trouve toujours la même chose, mais les données on va pas non plus les chi(autocensure) ! C'est comme en gros, tu dis que Infoclimat ne sert à rien ,vu qu'il y a déjà tout sur internet. à mon avis c'est pas le cas vu que tu es adhérent. Franchement moi j'aime bien les sites régionaux. ils nous apprenent bien souvent les climats spécifiques à chaque régions. Enfin, longue vie aux sites perso et à Infoclimat Amicalement Yannick64 Yannick, bravo, rien à rajouter tu as tout compris ! merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 re Bonsoir, "Ce qui serai bien, ça serai que les passionés de meterologies, trouveraient des nouveauters , c'est ta-dire ; comment pas exemples : des cartes météo, des informations météorologies." pour les sites régionneaux. Le site internet, Infoclimat, suffie largement tout le monde. Nous trouvons beaucoup d'informations sur ce site là. Bravo, aux personnes, qui travaillaient 24 sur24 sur le site infoclimat. A la place de vous dispercers, de droite à gauche mettez-vous tous ensembles via par les forums ou bien par le site, partager ce que vous souhaitez partager avec d'autres passionés de météo, que toutes personnes puisse aussi en profité. lolo528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Pour répondre à laurent528, je ne pense pas qu'un site concurrent à IC , leur fasse trop plaisir. Si tous les amateurs arrivent un jour à se mettrent ensemble, ca risque de faire trés mal à IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 9 février 2006 Partager Posté(e) 9 février 2006 Tout le monde ne peut pas se regrouper sous un même nom de domaine, il y aura toujours des différences d'approche, des oppositions sur la présentation, le design, le but, les motivations de chacun. Je pense qu'avoir plein de site perso n'est pas un problème le problème est de ne pas croire que son site puisse vivre en autonomie il faut être humble et proposer des liens vers d'autres sites, il faut voir Internet vriament comme une toile ou chacun est un petit bout de la toile et ou personne n'est une toile à lui tout seul, nous ne sommes pas des commerciaux, pas de concurrence bien qu'il soit plaisant si notre site se classe parmis les plus visités... Voilà j'interviens rarement ici je réponds à ce sujet que j'ai lu par hasard en cherchant des liens vers des stations amateurs à mettre sur mon site et j'ai eu le besoin d'y répondre. Voilà je passerais probablement pour le rêveur de service mais tant pis, l'espoir fait vivre, et parfois l'espoir c'est le rêve.... Courage à tous les webmasters qui se décarcacent comme ils peuvent pour faire vivre un petit bout d'eux.. un petit millier d'octet de partage et de passion...A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Je suis bien d'accord avec toi Nemlod sur tout ce que tu dis plus haut, et je réponds à ton message juste pour appuyer ta vision des choses, vision pour moi essentielle. Tu te qualifies de "rêveur", mais surtout ne pas oublier que de tout temps, ce sont souvent des "rêveurs" qui ont fait bouger les choses. Je reviens aussi sur la notion de partage, elle aussi très importante. il n'y a pas de rivalité commerciale entre les sites amateurs, et un petit lien bien placé, un forum partagé entre plusieurs sites... tout cela permet aux sites de mieux se faire connaître, et aux internautes d'avoir accès rapidement à une information thématique plus complète encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 10 février 2006 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 10 février 2006 Le 1er site a été mise à jour une fois. Le retour du site a été mise à jour une fois. Comprend tu maintenant Laurent ce que j'avais essayé de te dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 Ce genre de reflexions inutiles sont la caricature de ceux qui en usent, j'en Rigole de les voir finir dans le Caniveau. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Si c'est utile, pour preuve tu en parles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc mon commentaire te plais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lolo 528 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 février 2006 Partager Posté(e) 10 février 2006 LooooooooL alti excellente ta réponse (poilante ptdr), je ne peux qu'acquiesser sauf que l'un des deux me faire rire pas l'autre /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés