Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du refroidissement du 5/01/06 dans l'ouest

Météo-Nature
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

default_mad.gif Il pleut sur cholet avec actu 1°

A 850 hpa il fait entre 0 et -2°c c'est trop juste. Rien a attendre durant la nuit à moins que les précis soient fortes.

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Sur météo alerte on signale de la neige à la roche sur yon! default_mad.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais les gars moi qui suis de Nantes mais originaire de cholet je pensais vraiment qu'il allait neiger mais rien est perdu car il pleut faiblement si on perd 2 dixièmes de degré se sera de la neige par contre à Nantes il fait 3 degré default_mad.gif mais 850 hp il fait -2 alors tous va se jouer au sol

Oui neige29, c'est ce que je craignais, les nuages envahissent aussi le Nord Finistère (trop tôt une fois de plus default_mad.gif ) et la température augmente de retour sans avoir eu le temps de baisser suffisamment : actuellement -0.1°C à Landerneau au lieu de -1.1°C il y a une heure !

@+

Philippe

default_mad.gif Selon la météo.org il fait 2,7° à la roche sur yon bizarre bizarre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Rien de bizzare la personne la bas rêves ! Ici c'est bien de la pluie qui tombe !

Ici à Nantes Sud, il commence à ...... pleuvoir avec une temp stable à 3.1°C. Trop doux au sol pour attendre quoi que ce soit. Valometeo délire avec sa neige à la Roche sur Yon... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Nantes Sud-Est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que à Nantes Sud, il n'y a rien du tout... par contre, j'ai bien aussi 3,2 °C

A Nantes Sud-Est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> parce que à Nantes Sud, il n'y a rien du tout... par contre, j'ai bien aussi 3,2 °C

Oui, effectivement : à Basse Goulaine /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

En tous cas belles intensités se renforçant au dernier radar à attendre... Pour toi c'est une question de minutes...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température est à 0,5 et il pleut toujours faiblement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif ca me donne meme pas envie d'aller sur nantes

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température est à 0,5 et il pleut toujours faiblement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me donne meme pas envie d'aller sur nantes

0.5°C à Cholet? T'as perdu 2 degrés en 1 h alors????? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, effectivement : à Basse Goulaine /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

En tous cas belles intensités se renforçant au dernier radar à attendre... Pour toi c'est une question de minutes...

Faut que je rentre mon linge alors... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">3.1°d...

A y'est, il...... pleut..... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non il faisait 1 ° il y a une demi heure à cholet c'est à la roche sur yon qu'il fait 2,7°

Oui mais çà baisse quand même chez toi, c'est déjà çà de pris! default_mad.gif Ici pluie et neige mélée mais c'est très faible pour l'instant! 2°C stationnaire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais çà baisse quand même chez toi, c'est déjà çà de pris! default_mad.gif Ici pluie et neige mélée mais c'est très faible pour l'instant! 2°C stationnaire! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie et neige mêlée tu es sûr ? si c'est le cas c'est bon signe. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi 2.4°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...