Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi froid et inversions cette semaine

edd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

chez moi la température est de 1°C tout rond, en tout cas grande différence avec la vallée du grand morin (77) - 2°C

@+

Oui c'est vrai que les hivers se sont refroidis !

Mais pas mon thermo ce soir : 1.6° , stable depuis 1 heure , ciel clair

Salut,

chez moi la température est de 1°C tout rond, en tout cas grande différence avec la vallée du grand morin (77) - 2°C

@+

ah bon pour une fois ou chez moi ca ne stagne pas et ou je te bas adrien, je vais ouvrir le champagne default_huh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png actu j'ai 0,7°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller si sa continue comme ca je vais battre les previsions de -2°C de MF default_crying.gif le tout sous un ciel encore dégagé, mais on sent que la brume n'est plus très loin...

-1,6°C actu avec un ciel clair et beaucoup de givre avec 95% d'humidité.

Olivier.

oui pas mal de givre meme si chez moi en proche banlieue la T° ambiante est encore au dessus de 0°C avec 0,2°C actu mais la T° ressentit est d'environ -5°C glagla.....

Invité Guest

-1.6°C, 96% d'humidité, ça sent la tombée du brouillard givrant si la baisse se poursuit jusqu'en fin de nuit tranquillement.

Le brouillard givrant ne s'est pas formé, la température est descendue à -2,7°C, elle est remontée depuis avec les passages de nuages, il faisait il y a 20 minutes -1,9°C, cela rebaisse actuellement avec -2,2°C.

En attente des faibles chutes de neige qui viennent de l'Est sous le minimum d'altitude en cours de matinée. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

-6°C mike!

Vraiment un trou a froid ton jardin!

Les Tn des métars alsace lorraine ont atteint 0 a -1°C au plus bas!

Tn a paris montsouris de -0.2°C, Tnn de la grande région parisienne localisée de -3°C a toussus. (-1 a roissy ou Melun par exemple).

Le vent restant de dominante NNE (vraiment très dur d'avoir un flux continental!), montsouris serait sans doute descendue un peu plus bas avec un vent d'E ou SE. (zones "moins" urbanisées dans ces directions).

Posté(e)

autant pour moi mike il s'agissait de la nuit précédente.

Posté(e)

Il fait plus froid a Brest qu'a Strasbourg et Besancon actu!

Besancon et Strasbourg sont parmi les villes les plus "douces" des 2/3nord de la France default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...