adrien Posté(e) 4 janvier 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Salut, chez moi la température est de 1°C tout rond, en tout cas grande différence avec la vallée du grand morin (77) - 2°C @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Oui c'est vrai que les hivers se sont refroidis ! Mais pas mon thermo ce soir : 1.6° , stable depuis 1 heure , ciel clair Salut, chez moi la température est de 1°C tout rond, en tout cas grande différence avec la vallée du grand morin (77) - 2°C @+ ah bon pour une fois ou chez moi ca ne stagne pas et ou je te bas adrien, je vais ouvrir le champagne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu j'ai 0,7°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller si sa continue comme ca je vais battre les previsions de -2°C de MF le tout sous un ciel encore dégagé, mais on sent que la brume n'est plus très loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 1.1° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 bon, là, il neige tres faiblement ici, mais il neige! c t pas prévu ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 Actu ciel parfaitement étoilé et température de -0.7° ca baisse lentement mais surement depuis 20h, ou il faisait 1.1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 4 janvier 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 4 janvier 2006 - 1.1°C et 91% d'Hr... givre très présent ce soir Ciel clair Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 -1,6°C actu avec un ciel clair et beaucoup de givre avec 95% d'humidité. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 janvier 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 janvier 2006 -1,6°C actu avec un ciel clair et beaucoup de givre avec 95% d'humidité. Olivier. oui pas mal de givre meme si chez moi en proche banlieue la T° ambiante est encore au dessus de 0°C avec 0,2°C actu mais la T° ressentit est d'environ -5°C glagla..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 4 janvier 2006 Partager Posté(e) 4 janvier 2006 -1.6°C, 96% d'humidité, ça sent la tombée du brouillard givrant si la baisse se poursuit jusqu'en fin de nuit tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2006 Partager Posté(e) 5 janvier 2006 -1.6°C, 96% d'humidité, ça sent la tombée du brouillard givrant si la baisse se poursuit jusqu'en fin de nuit tranquillement. Le brouillard givrant ne s'est pas formé, la température est descendue à -2,7°C, elle est remontée depuis avec les passages de nuages, il faisait il y a 20 minutes -1,9°C, cela rebaisse actuellement avec -2,2°C. En attente des faibles chutes de neige qui viennent de l'Est sous le minimum d'altitude en cours de matinée. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 -6°C mike! Vraiment un trou a froid ton jardin! Les Tn des métars alsace lorraine ont atteint 0 a -1°C au plus bas! Tn a paris montsouris de -0.2°C, Tnn de la grande région parisienne localisée de -3°C a toussus. (-1 a roissy ou Melun par exemple). Le vent restant de dominante NNE (vraiment très dur d'avoir un flux continental!), montsouris serait sans doute descendue un peu plus bas avec un vent d'E ou SE. (zones "moins" urbanisées dans ces directions). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 autant pour moi mike il s'agissait de la nuit précédente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 5 janvier 2006 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2006 Il fait plus froid a Brest qu'a Strasbourg et Besancon actu! Besancon et Strasbourg sont parmi les villes les plus "douces" des 2/3nord de la France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés