Gilles69 Posté(e) 25 janvier 2006 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Bon allé j'me lance, j'ai 41 ans et c'est mon père qui m'a filé sa passion pour la neige et les temps de folie. A 6ans, les soirs de neige, nous les passions devant la fenêtre, fixant le lampadaire qui éclairait la route afin de ne pas perdre un flocon. A l'époque j'habitait st didier au mt d'or et mes souvenirs d'enfance sont pleins d'igloos que je faisait dans le jardin et d'orages qui faisait déborder le ruisseau d'Arche qui à cette époque était plein d'écrevisses et de truites fario, elles ont toutes crevées avec l'arrivée des villas et de leurs piscines et oui, le chlore elles ont pas aimées Enfin pour finir quelle joie de découvrir ce site et son forum et de lire que je n'étais pas le seul "fou" à passer la nuit collé aux carreaux et de pouvoir ainsi partager ces moments intenses avec vous. J'ai fais mon service militaire à la base aérienne 942 j'était affecté à la météo année 84/85. Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss45 Posté(e) 25 janvier 2006 Partager Posté(e) 25 janvier 2006 Bon je me présente, Prénom : Kriss Nom : 45, ça vous étonne? L'archevêque de Paris s'appelle bien 23. Est-ce que ses paroles sont Creuse pour autant ? (Altimonti -maître du calembour-, si tu lis ce post, elle est bien la blague? Ton avis d'expert?) Bon, blague à part, chercheur professionnel (qui cherche beaucoup et trouve parfois), géochimiste, 39 ans. Passionné de météorologie (Ah! Si mon cursus était à refaire!). J'ai bien dit de météorologie, et pas de froid, neige, chaleur, tempêtes - rayer la mention inutile. TOUS les temps m'intéressent, même quand c'est RAS (comme c'est souvent le cas cet hiver). Kriss 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 Bientôt 27 . Passionné depuis toujours par les phénomènes exceptionnels. Grand défenseur de la canicule (quel bonheur c'était de la vivre en vacances entre Toulouse et Albi de juin à août 2003), de la neige, et autres phénomènes qui sortent de l'ordinaire... J'ai fait des relevés chez moi à Toulouse de 2000 à 2002 puis ensuite je suis parti de chez mes parents. Vivement que j'ai ma baraque pour me faire un "vrai" abri météo et reprendre des relevés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés