castellanus Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 je vien d'aller faire une ballade dans notre beau tapis blanc. J'ai pu mesurer de 12 à 13 cm ici dans le chalonnais. Il neige toujours à petits flocons. ça fait un bail que je n'avait pas vu cela. un vrai petit bonheur. Bon j'arrête là par respect pour les malchanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Gille69 il parait que la neige peut tomber meme si il ne fait plus de 0° tant il y a de la neige au sol Ici il neige modereement de petit flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 28 décembre 2005 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 A Jonage ça deviens irréel 12cm de neige -3° et ça tombe modérément je vais te rattraper Guillaume71 accroche toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 28 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 28 décembre 2005 j'ai pas réussi à décrocher ! suis toujours là mais je crois que ça sert à rien car ici règne un majestueux soleil et le saupoudrage de ce matin est aux oubliettes ! Pour vendredi et samedi moi j'ai crois pas en tout cas pas pour Genève on a la poisse ! Quelqun m'avait parlé de 18h00 pour Genève es-ce toujours d'actu ? Ou je peux direct aller me coucher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 il neige toujours modereement avec des flocons de petite et moyenne taille je viens de mesurer et je suis loin du nord isere 3.5cm j'espere que sa tomber plus fort et que les flocons vont grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 décembre 2005 je vien d'aller faire une ballade dans notre beau tapis blanc. J'ai pu mesurer de 12 à 13 cm ici dans le chalonnais. Il neige toujours à petits flocons. ça fait un bail que je n'avait pas vu cela. un vrai petit bonheur. Bon j'arrête là par respect pour les malchanceux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non n'hésite pas ! le jour ou ca serra l'inverse que toi tu serras mal chanceux et que nous on mangera on n'ésitera pas à exulter notre joie et c'est normal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 28 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Les précipitatiopn ont l'air de se décaler vers l'ouest de lyon . ici ca neigotte et le ciel se couvre de plus en plus ainsi que le flux en vbasse couche est passé en NNO au lieu de NO . température -2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 A Villefranche, à 15h30, pas de neige ! La petite pellicule formée ce matin a disparu ! mais tout peut changer très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Quelqu'un peut-il m'expliquer ce blocage sur le sud de la Saone et Loire et l'Ain car j'avoue je ne comprend pas trop le phénoméne. Pour Lyon, je comprend le blocage des monts du beaujolais et du Lyonnais mais la je sèche ??? Ps : cela tombe toujours aussi fort, on va atteindre les 20cm. Il fait -3.9°c. Vent du Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il neige un peu sous un ciel bas à Lyon 5 donc ouest.....allez stp madame neige encore un effort pour atteindre 5 cm.....merçi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 décembre 2005 En effet, la neige est maintenant continue aux broteaux (Lyon 6) le Flux à légèrement changé. un brin d'espoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 28 décembre 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 28 décembre 2005 A Villefranche, à 15h30, pas de neige ! La petite pellicule formée ce matin a disparu ! mais tout peut changer très vite ! Pas de bol pour Villefranche, en effet le centre du Rhone sauf l'extrême Nord Ouest sont depuis ce matin à l'ecart des precipitations d'aprés les radars, par contre au Nord Ouest à la limite Loire Rhône ca semble tomber copieusement mais ne passe pas ces monts, vous devez avoir un problème avec le relief, sur Lyon pas de problème ca tombe mais pas autant que dans l'Est Lyonnais et l'Ain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ca y est ! il neige pas mal sur Lyon 5 les flocons ont grossit et ça tombe moderement.....sous un ciel bas avec une température de -1,7°C.....à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 28 décembre 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Neige de ouf ici d'un coup attention les routes elle sont toutes blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
homfou69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Neige de ouf ici d'un coup attention les routes elle sont toutes blanches Idem sur Ecully, ca blanchit à vue d'oeil !Croisons les doigts ! Je l'attends de pied ferme mon 28décembre bis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 On est en train de prendre notre revanche neige modéré ça tient bien sur avec -2,5°C....;à suivre les retours de bureaux vont être tendu si ça continue.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 décembre 2005 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Ici aussi à Oullins ça à l'air de s'y mettre: neige faible quasi-continue depuis 30 minutes, avec un ciel de plus en plus sombre. Petit vent de nord piquant, -2°c. La route s'humidifie, je ne sais pas si le sel sera efficace longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien23 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 IL neige toujours sur les terres froides de façon modéré voire forte . Je relève un peu plus de 10 cm sur beton ! .Il fait actuellement -4.5 ° ! j'espère que la neige va continué à tomber toute la nuit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 28 décembre 2005 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 ici neige faible et une quinzaine de cm au sol. la zone de fortes chutes de neige semble se decaler plus au sud vers RA. par contre ici tres peu de vent toute la journée alors qu'a macon des rafales de 60 km/h ont été signalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 28 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Moi j'ai l'impression que les chutes de neige commence souvent ou se renforce vers 15h30 16h00 depuis que j'aime la meteo neige moderée temperature -3.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Il ce met a bien neiger sur le nord de lyon a environ 10 km ;le temps ki arrive du nord et vraiment boucher bas et tres sombre .dapres la reserve sur macon sa devrais durer un moment .les routes sont toutes blanche et dejas 1 cm sont tomber en lespace de 20 minute. pourvu que sa dure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toad560 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 en ce moment des petits flocons voltigent ce sont des debordements du front de l'est lyonnais malgré ca j'ai toujours 0.5 cm alors qu'a lyon-est ils ont au moins 6 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 28 décembre 2005 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 28 décembre 2005 la bise de nord se lève, il neige toujours mais plus faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien23 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 est-ce que meteo france va mettre l'isère ainsi que l'ain en vigilance orange dès 16h00 car je pense que cela va être necessaire pour ce soir si la situation reste inchangé ! c cool qu'il commence à neiger sur lyon . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Toad tu va pas me dire qu'il neige pas maintenant içi il neige à Lyon 5 10 km de chez toi depuis 20 minutes....tout à blanchit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés