castellanus Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Du côté de chalon sur saône, il est tombé environ 1 cm. Il gèle. Ciel partagé entre nuages et éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 27 décembre 2005 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Sur Saint-Etienne le temps reste hivernal puisque, après s'etre découvert, le ciel stéphanois s'est soudainement assombris peu avant midi. Une très forte averse de neige durant 20 minute a touché l'agglomération comme l'a relaté météo42 dans météo alerte mais la neige ne tombe déjà plus que faiblement. Tout est blanc mais nous n'avons toujours pas eu le moindre épisode neigeux digne de ce nom sur Sainté cet hiver. A suivre peut-etre cette nuti et demain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 27 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ici la neige est passé pas plus q'un minuscule soupoudrage qui fond lorsqu'il est au soleil. a noté que les monts d'or sont blanc il doit avoir plus de 2cm au sommet température 1.0°C on aura pas gd chose avant 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 France 3 annonce de fortes chutes de neige sur Rhone Alpes cette apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 27 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Genève NUL rien que dalle NUL zéro ! pffff comme d'hab ! Tout se désintègre en touchant Genève les boules ! qui peut m'expliquer ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Genève NUL rien que dalle NUL zéro ! pffff comme d'hab ! Tout se désintègre en touchant Genève les boules ! qui peut m'expliquer ça ? Effectivement la neige tourne autour de nous quand je vois la carte d'infoclimat il neige fort partout sauf chez nous Espérons quelle viendra peut-être ce soir sinon on aura le froid mais c'est tout ! Frédéric de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 27 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Dites-moi ou regardez-vous pour avoir les runs de 06h00 car sur météociel ce sont encore ceux de 0h00. Merci d'avance, ici à Genève je désespère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 la neige est toute proche de Chambery, les montagnes avoisinantes se couvrent et des echos se magnifestent sur le radar. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ah le ciel c'est couvert ? le vent du nord se leve et un ciel bas du nord arrive sur nous .Temperature en baisse .A note qu'il neige depuis environ 13h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 27 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 27 décembre 2005 ouaip ici ça nous passe gentiment à côté ! Meteo38 penses-tu que ça peut venir chez nous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 27 décembre 2005 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 c'est passé chez nous aussi et ça n'a donné que du grésil pourtant c'était vraiment sombre ! Pour la suite, je ne vois aucune réactivation, je dirais même que ça se désagrège. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Elle revient oui c'est la neige temperature en baisse humidite en hausse temperature en baisse le ciel bas nous arrive dessus en plus le vent de nord c'est levé la je crois que c'est bon pour nous a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb69 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, Dans le Beaujolais, le soleil est de retour après de petites chutes de neige ce matin, le sol à 400m est à peine gris, franchement blanc à partir de 500/600m (col du Pilon, Monts de Tarare). Pour le suivi des températures en direct dans le Beaujolais, station automatique de Saint Vérand 385m www.saintverand.com @+ Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 27 décembre 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Je suis de retour sur Chambéry juste avant le début des hostilités! Je suis parti de Clermont-ferrand ce matin où étaient déjà tombés 1 ou 2 cm, peu de neige sur la route sauf dans le secteur de Bourgoin-Jallieu où vers 11h15 tombait une forte averse de neige. A Chambéry rien jusqu'à présent mais le ciel s'est couvert et les premiers flocons commencent à tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 27 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Olivier63 et meteo38, ne vous excitez pas trop ... il n'y a malheureusement rien de beau à venir, il n'y a même plus rien ou presque de visible sur les radars en direction de Gre ou Chambé ... Il faudra attendre éventuellement ce soir ... et encore, vu le froid annoncé, c'est loin d'être gagné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 27 décembre 2005 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 3 cm ici. Retour de quelques éclaircies actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 27 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Plus rien à espérer ici ! tout à tourné autour de nous ! Le soleil tente des apparitions et dire que j'espérais depuis vendredi ! y a de quoi déprimer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 il neige encore de petit flocons tres serré le sol a blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 décembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Petite neige ici (banlieue ouest clermont fd 600m) ce matin. 2cm au sol, ce qui est assez peu mais meme la limagne a blanchi ce qui se faisait rare ces dernières années! Esperons plus par la suite! 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb69 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, Saint Vérand (385m) Rhône, petites chutes de neige ce matin, sans aucun effet en dessous de 500/600m, altitude où le sol commence à être franchement blanc. Actu, grand soleil avec un vent de secteur NNO, temp. -1,1°C Station de Saint Vérand en ligne à l'adresse : www.saintverand.com A suivre ! Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 27 décembre 2005 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neige modérément depuis un bon quart d'heure et ça commence à blanchir... Peut-être pas grand-chose à venir mais c'est déjà assez sympathique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fany74 Posté(e) 27 décembre 2005 74160 Neydens Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Genève grand ciel bleu et monstre soleil j'ai du mal à penser qu'il peut neiger à 50km ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 27 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Quelques flocons sur Grenoble ... si ça tombe comme ça pendant 5 jours on peut espérer avoir une petite couche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 27 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 neige faible modérée tout est blanc meme les routes a suivre va t-il y avoir un renforcement des chutes de neige comme prevu et demain quoi de prevu 10cm???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 27 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 la neige es tombé vraiment tres localement et tres inégalement. ici je suis decu vraiment 0.2cm et maintenant, on ne peut meme pas parler de soupoudrage au sol mais de flocons qui reste a l'ombre. en tout cas, le gros de la neige reste a venir et il semble que une activation su front s'effectue : il arrivera en soirée sur nord RA avec d la neige faible pour toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés