benji88 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Il neige fort très fort en ce moment! La routes est bloqué a Flougerolle ( Le col ,de la demoiselle): Les voitures attendent la saleuses! (Près de remirmont juste avant la voi rapide!Dans le sens remirmont-Epinal)) :!: Attention chez nous c'est très dangereux, a l'heure je vous écris la route est recouvert de plusieurs centimètre de neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 oué, c vrai, mais dis moi si je me trompe, on voit bien sur ton radar, et sur celui là aussi http://www.weatheronline.co.uk/radar/euroeurof.htm , que le front revient vers l'ouest. oui en effet, il se décale légèrementvers l'Ouest, il va peut-être venir arrosé ceux qui n'ont pas eu grand chose... Je pense notamment à Mantis Moi je n'ai pas eu grand choe non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 27 décembre 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Wintzenheim (Colmar), 5.5cm, -1.2°, il neige encore faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 27 décembre 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Tout blanc le centre ville de Nancy à mon réveil ! :!: La neige tombe et tient partout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai l'impression que le front s'efface à l'entrée en Meurthe et Moselle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 27 décembre 2005 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Visiblement, certains ont eu plus de chance... Et moi qui suis en temps normal à Epinal, il faut que je sois en ce moment à Montbéliard... Donc, ici, dans le Nord Franche-Comté, pas grand chose pour le moment. Il a neigé faiblement ce matin pendant 1h à 1h30, plus modérément pendant 10mn... Bilan : un léger saupoudrage, sans plus. En ce moment, le temps s'assombrit à nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 27 décembre 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 En tous les cas , sur Nancy il s'efface pas le front ; je viens d'aller dehors , 2-3cm en ville , ça tombe bien et assez gros et ça commence à etre un gros bordel en ville (meme les gros axes sont blancs ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 27 décembre 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Effectivement certains ont plus de chance, ici vers Belfort pas grand chose pour le moment, tout juste un petit centimètre, alors que quelques kilomètres à côté ça tombe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 la neige redouble d intensité au pied du ballon de servance.on dirait que ce front est bloqué contre le massif et deverse toute sa colere blanche contre...pour notre plus grand plaisir.je vous explique pas les temperatures si le ciel se degage jeudi soir! temperatures en baisse par le nord est.-5 degrés a nancy a 10 heure contre -3 a 8 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 27 décembre 2005 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 J'ai bien fait d'écrire mon 1er message puisqu'il neige à nouveau de façon modérée... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Espérons que cela dure plus longtemps que ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 27 décembre 2005 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 La neige tombe de maniere modérée à forte au centre-ville (je précise le lieu , parceque cela à l'air d'etre très localisé meme si cela fait plus de 30 minutes que cela tombe ) ; chez mes parents à 15km du centre , il ne tombe quasi rien ! Et ailleurs en Lorraine , je suis le seul veinard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 a besancon 10 cm de neige tps -2.2 ca tombe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUD_001 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Ici il recomence à neiger depuis 20 min, aprés un début de matinée sans aucun flocon... entre 1 et 2 cm de neige au sol... En espérant que ca va continuer! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 27 décembre 2005 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 27 décembre 2005 bonjour il a neigé 6 cm depuis ce matin à présent la neige tombe finement 33km de Strasbourg 220 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 27 décembre 2005 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 a besancon 10 cm de neige tps -2.2 ca tombe bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Besançon est une nouvelle fois mieux servi que nous... Ici, on atteindra peut-être bientôt 1cm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Et voilà, au centre Meurthe et Moselle, la neige recommence à tomber, à la vue des radas on devrait avoir pas mal... A suivre de près avec de température largement négative, -2.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 27 décembre 2005 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Chez moi, ça veut pas... Hier, le front s'est désagrégé en arrivent sur la vallée de la Moselle, aujourd'hui, ça n'avance pas. Pourtant, si on suit la trajectoire, noud devrions être servis, mais non. Rien à faire. Je suis toujours avec mes 2 mm tombés la nuit dernière (plus le centimètre tombé en 10mn hier après midi). La neige n'est pas loin, mais elle évite mon coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 http://fr.msnusers.com/93a9vvnl2nfaaj77cnp...ts/DSC00348.JPG ca continu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguigui51 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, 4cm de neige sont tombé ici à Pargny ! Là température on a profitée pour tomber à -7.7°C juste après l'arrêt de la neige. Température encore bien basse actuellement avec -3.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 http://fr.msnusers.com/93a9vvnl2nfaaj77cnp...ts/DSC00348.JPG ca continu Il faut un mot de passe pour ton lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 et oui et a besancon ce n est pas pres d etre terminé car la perturbation prend une direction nord nord est et dans ce flux la ville est extremement bien servie puisque les nuages s ecrasent contre le relief du jura.a mon avis les 20 cm sont probable la bas ce soir (y a encore de la reserve qui vient du nord) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 27 décembre 2005 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Petites chutes de neige ce matin sur Strasbourg laissant entre 1 et 2cm, actuellement il ne neige plus, température légèrement négative. A la vue des radars, pas grand chose à attendre pour le Bas-Rhin pour le moment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 27 décembre 2005 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Voilà la première grosse averse en ce moment sur Mulhouse ! Mais ça se calme déjà malheureusement! L'espoir reste de mise pour de nouvelles offensives dans la journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 -3.1° , la neige continue à tomber de façon continue Entre 20 et 25 cm de neige , pression 1004.8 stationnaire Voilà la hauteur de neige avec un triple décimetre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour, ça y est il neige a gros flocons , depuis dix minutes le ciel est bien couvert /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif bonhomme-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés