Atmosphère Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 A mon tour de vous souhaiter un très bon Noël à tous les acteurs de ce forum, mais également aux visiteurs. J'espère que vos chaussures étaient envahis de cadeaux ce matin au réveil....cadeaux météo si possible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les livres de meteo ne rentrent pas dans une chaussure, sinon si t'essayes de forçe de faire rentrer un livre de meteo dans une chaussure, tu risques de fort endommager le livre ou la chaussure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 joyeux noel a toute l'equipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Je ne peux que souhaiter un joyeux Noel météorologique pour l'année 2006 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 25 décembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 bon bah moi aussi j'y vais de mon petit post. le /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne m'a pas oublié et m'a apporté un beau livre " meteorologie (guide visuel)" alors noyeux joel et joyeux n'O .L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 25 décembre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 et bonne anniversaire aux cinq qui ont gagné 1 an dans la nuit de noel. les nominés sont ; depac_VAR(34), rolland(50), guissepe(15), seb56(19), chaton34(48) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est dingue ca 5 anniv le meme jour. il y a des stas la dessus.? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés