tony86 Posté(e) 23 décembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 23 décembre 2005 J'ai trouvé une photo magnifique sur un site Américain. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , peut-être que certains l'ont déjà vu. Voici le lien de ce site:Okstorms Voici la photo: Un énorme éclair et une tornade Voici une autre photo de ce site: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Je n'aime pas, surtout la première qui sent le mauvais montage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Et que dire de la deuxième..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 24 décembre 2005 Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Franchement, ça a été mal bricolé... C'est flagrant comme montage, même niveau lumière et tout... désolé de te decevoir, mais ces photos ont été bricolées sous Photoshop ou autre programme du genre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Ce sont des photos extraites d'un film réel aux USA désolé pour ceux qui voulait se consoler en accusant librement de tricherie... n'impèche que l'éclair a bien faillit lui griller son véhicule à quelques traceurs près /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonnes fêtes de fin d'année à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Ces Américains... toujours en train de faire dans le sensationnel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment le pays du sensationnel.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 C'était pas pour me consoler de pas l'avoir vécu en vrai, mais moi aussi j'hésitais sérieusement. Si avérées sans trucages, la première photo en particulier est absolument hors du commun. Encore un peu, l'éclair et la tornade se seraient mis à danser le tango ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La réalité a du être tellement fugitive... Je suis quasi certain que le photographe (vidéaste) lui-même ne se rendait pas compte de la portée imaginative de son instantané au moment où il l'a vécu... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 25 décembre 2005 Partager Posté(e) 25 décembre 2005 Sacré Tony, C'était une farce, et je sais qui nous l'a faite : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés