meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 T° en baisse 5.3° je sais pas si c'est la vague de froid ou le nuage devant le soleil .Ciel bien charge sur le nord isere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 17 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 17 décembre 2005 T° en baisse 5.3° je sais pas si c'est la vague de froid ou le nuage devant le soleil .Ciel bien charge sur le nord isere Premiers flocons sur Grenoble Est (vallée du Grésivaudan) ! La température en altitude est en chutte libre ! Impressionnant ! Chamrousse http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosck Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Nouvelle petite averse de neige ne donnant rien au sol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 le ciel est bien couvert sur le nord isere la temperature baisse je crois qu'une ligne de grains arrive sur moi si c'est sa la temperature va faire une une chute! peut tu me dire ou il tombe tes flocons Grenobleisere temperature 5.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 décembre 2005 il neige sur tullins meteo38 ! mais je ne sais pas d'où tu tiens tes 5 °c, ici il fait 2 °c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 jtomtom les 5° je les tiens de chez moi mais maintenant il ne fait plus que 4.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Ton thermomètre doit avoir un problème...ou le mien, mais les températures relevées un peu partout hors vallées alpines sont plus proches de 2 °c que de 5°c...en tous cas ça baisse encore, et la giboulée de neige fut bien brève... Peut-être d'autres plus fortes dans les prochaines heures, les averses jurassiennes semblent vouloir se rapprocher...si elles ne crèvent pas d'ici là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Non regarde la metar de Chambery 4.4° a 235m j'ai la meme pression et la meme humidite c'est bizarre .Un ciel couvert arrive du nord est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 une averse de neige arrive droit sur mois elle vient de la Buisse ,Voiron non elle tourne elle va sur toi jtomtom mais il tombe des flocons une autre sort de st Laurent du pont (col de la placette) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 17 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 17 décembre 2005 pas d'averse chez moi, c'était juste des nuages...par contre j'ai vu l'averse qui t'a touché, elle était magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Il neige bien des billes et des flocons avec un vent d'est et parfois bien .Temperature en baisse 3.8° elle va peut etre arriver sur Grenoble pour le moment sa va sur Grenoble a suivre............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 c'est fini mais sa a tres legerement blanchi les pelouses et les voitures pour le moment plus d'averses en vu esperons qu'il y en a d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 17 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Salut, petit aperçu des Ardennes Belges: - - - - - pas de bonne qualité - - Toutes ces webcams viennent du site Météo Belgique Webcam @++ PS: DSL C'est la 1ere fois que je met des photos sur le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 17 décembre 2005 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Je sais pas si j'ai le droit de poster une observation pour la Drôme , mais ici , on a observé le retour des flocons (neige roulée mêlée de grésil) entre 12h30 et 13h environ . De faibles chutes , certes , mais qui n'étaient pas prévues je crois . Actu , ciel variable avec temp. : 3,4°C en forte baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 le ciel est couvert et il neige faiblement temperature en baisse 2.1° a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2005 fini la neige pour le moment a suivre 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 17 décembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Non regarde la metar de Chambery 4.4° a 235m j'ai la meme pression et la meme humidite c'est bizarre .Un ciel couvert arrive du nord est ici Attention, c'est le métar de Voglans, pas celui de Chambéry. Par vent du nord soutenu comme aujourd'hui (bise), le métar de voglans mesure surtout l'eau du lac : retirer 2 à 3°C pour Chambéry : par exemple actu -1,5°C en centre-ville contre +1°C à Voglans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés