Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Réseau des stations Davis

Polux69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut Polux,

M'est d'avis que t'as inversé les stations de Vendargues et de Montpellier! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant l'achat de la mienne, un jour, peut être...

salut

la station d'Aubagne a été mise à jour pour la dernière fois en février...je sais bien que même une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour mais là quand-même...c'est un peu réchauffé !

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Les stations de Wimereux et Hardelot dans le Pas de Calais semblent être inversées sur la carte (Wimereux est en réalité au Nord de Hardelot). De plus, le lien vers celle de Hardelot ne fonctionne pas.

Clément.

salut

la station d'Aubagne a été mise à jour pour la dernière fois en février...je sais bien que même une montre arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour mais là quand-même...c'est un peu réchauffé !

Salut,

J'en suis le propriétaire, cette station est toujours en place mais étant donné que je n'y habite plus, j'ai arreté l'abonnement internet là bas donc plus de possibilité de la remettre en ligne. J'y passe juste une fois par semaine pour récuperer les données. Les relevés quotidiens sont maj régulierement et dispo ici: http://cevenol13.free.fr

Vous pouvez la lever de la carte, étant donné que mes parents n'ont pas de PC elle ne sera plus en ligne même à long terme...

Vous pouvez la lever de la carte, étant donné que mes parents n'ont pas de PC elle ne sera plus en ligne même à long terme...

re-salut voisin default_w00t.gif

C'est polux qui gère la carte du site GES-LYON, il fera surement le nécessaire lors d'une prochaine mise à jour.

@+