Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site de guy plaut

bicri
 Partager

Messages recommandés

Merci , mais il se passe toujours le mème problème , à savoir que la page du cnrs , se charge d'une manière incomplète , et celà peut durer , rien ne se passe ?

connais tu l'adresse mp de guy plaut , je l'avais mais comme le site , du moins ici , ne fonctionne plus , j'essaierai de le joindre pour de plus amples informations .

a+

Guy Plaut ne pourra rien pour toi Bicri, si tu n'arrive pas à voir sa page de prévisions c'est que ton navigateur n'est toujours pas à jour, ici avec Internet Explorer 6.0 ça fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, j'ai déplacé ce sujet au bon endroit, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'avais placé dans le forum prévisions saisonnières, SURTOUT le site de Guy Plaut qui n'en est pas un ardent défenseur default_blink.png

Guy Plaut ne pourra rien pour toi Bicri, si tu n'arrive pas à voir sa page de prévisions c'est que ton navigateur n'est toujours pas à jour, ici avec Internet Explorer 6.0 ça fonctionne parfaitement.

Par ailleurs, j'ai déplacé ce sujet au bon endroit, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'avais placé dans le forum prévisions saisonnières, SURTOUT le site de Guy Plaut qui n'en est pas un ardent défenseur default_flowers.gif

Désolé, mais il y'a bien eu une journée entière ou la page perso de Guy Plaut etait complètement inaccessible que ce soit sous ie6, ie7beta2, firefox, opera, konqueror, safari ou ce que vous voulez.... Ils ont complètement réorganisées leur pages persos.

(html to full CSS, isn't it?)

• 5 years later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."

Le problème persiste, et ça fait quelques jours visiblement.

En attendant faute de mieux : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:9O7LzwGD_0EJ:www.inln.cnrs.fr/meteo.php3+guy+plaut&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a sans image...