Cathy30960 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Quelle journée magnique aujourd'hui sur le Mont Lozère. A 11h30 : T° = -4c° avec une légère brise. Au fil du temps le ciel s'est couvert mais j'ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien entendu, j'ai eu une pensée émue pour mes potes d'IC Les photos sont par là : http://spaces.msn.com/members/cathyjustet/ Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Très joli encore une fois. Est-il possible de visionner ces photos avec une taille supérieure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 12 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci pour tes belles photos Cathy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve Dis moi : voyait on les Alpes aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci pour tes belles photos Cathy Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi : voyait on les Alpes aujourd'hui ? Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes C'était peut-être l'altitude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Très joli encore une fois. Est-il possible de visionner ces photos avec une taille supérieure ? Pour l'instant, j'ai trouvé mieux pour présenter mes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux éventuellement cliquer sur l'onglet PHOTOS et tu as un diapo 800/600 A+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci pour tes belles photos Cathy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dis moi : voyait on les Alpes aujourd'hui ? Concernant l'évolution de l'enneigement J'ai dû choisir mes modèles végétaux alors que vendredi je pouvais shouter à 360° sans soucis Bon bon... On en demande peut-être un peu trop Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dourts Posté(e) 13 décembre 2005 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes C'était peut-être l'altitude Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon; c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes... C'est pour ton job les photos de végétaux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon; c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes... C'est pour ton job les photos de végétaux??? Salut Dourts, Pour les 2 éoliennes, tu as raison, je les connais mais le problème c'est que j'en ai vu une lignée complète un peu plus loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai pensé éventuellement à un parc en Ardèche ou en Aveyron mais mon sens de l'orientation n'est pas au top /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pour les photos c'est juste par plaisir et parce que je suis dingue de nature et de neige... Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Il y a de très fortes chances que ce soit le parc éolien du plateau du Coiron en Ardèche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Ou alors le nouveau parc d'éoliennes d'Ally en hte Loire, aux confins du cantal et de la Lozère. Je ne sais plus exactement combien il y en a, mais ça tourne bien autour d'une dizaine ou une douzaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Le parc d'Ally ne peux pas être visible du Mont Lozère à ma connaissance, la Margeride fait écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne. Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avais pas pensé plus tôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne. Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avait pas pensé plus tôt... Merci Vincent pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon Noël Cathy30960 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés