Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Quelle journée magnique aujourd'hui sur le Mont Lozère. A 11h30 : T° = -4c° avec une légère brise. Au fil du temps le ciel s'est couvert mais j'ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien entendu, j'ai eu une pensée émue pour mes potes d'IC default_w00t.gif

Les photos sont par là : http://spaces.msn.com/members/cathyjustet/

Amicalement

Cathy default_mellow.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour tes belles photos Cathy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve default_wacko.png

Dis moi : voyait on les Alpes aujourd'hui ?

Merci pour tes belles photos Cathy default_wacko.png

Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes

default_blink.pngdefault_wacko.png C'était peut-être l'altitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Très joli encore une fois. Est-il possible de visionner ces photos avec une taille supérieure ?

Pour l'instant, j'ai trouvé mieux pour présenter mes photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux éventuellement cliquer sur l'onglet PHOTOS et tu as un diapo 800/600 default_wacko.png

A+

Cathy

Merci pour tes belles photos Cathy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que ça n'a pas trop évolué depuis samedi. Le froid ça conserve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Concernant l'évolution de l'enneigement default_laugh.png J'ai dû choisir mes modèles végétaux alors que vendredi je pouvais shouter à 360° sans soucis default_wacko.png

Bon bon... On en demande peut-être un peu trop default_blink.png

Cathy default_wacko.png

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

Oui oui elles étaient bien là... Je suis même arrivée à voir des éoliennes

default_w00t.gifdefault_w00t.gif C'était peut-être l'altitude default_blush.png

default_laugh.png

Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon;

c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes...

C'est pour ton job les photos de végétaux???

Ben, si je me souviens bien, depuis le mont lozere, on peut voir par temps clair 2 éoliennes en direction du Nord qui se situent sur le plateau entre La Bastide Puylaurent et Chateauneuf du Randon;

c'est vrai qu'à vol d'oiseau c'est pas très loin, et c'est sûr c'est pas dans les Alpes...

C'est pour ton job les photos de végétaux???

Salut Dourts,

Pour les 2 éoliennes, tu as raison, je les connais mais le problème c'est que j'en ai vu une lignée complète un peu plus loin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png J'ai pensé éventuellement à un parc en Ardèche ou en Aveyron mais mon sens de l'orientation n'est pas au top default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blush.png ...

Pour les photos c'est juste par plaisir et parce que je suis dingue de nature et de neige... default_wub.pngdefault_wub.png

Amicalement

Cathy default_mellow.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Il y a de très fortes chances que ce soit le parc éolien du plateau du Coiron en Ardèche...

Posté(e)

Le parc d'Ally ne peux pas être visible du Mont Lozère à ma connaissance, la Margeride fait écran.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne.

Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avais pas pensé plus tôt...

Je reviens du sommet de la Margeride à 1551 m où la visibilité était très bonne.

Les éoliennes que tu as vu sont celles situées au-dessus d'Astet en Ardèche vers la Croix de Bauzon, elles étaient bien visibles aujourd'hui. Je n'y avait pas pensé plus tôt...

Merci Vincent pour l'info, je me coucherai moins bête ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon Noël

Cathy30960 default_santa.gif