-Vercors- Posté(e) 5 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 5 décembre 2005 La neige n'a cessé de tomber encore aujourd'hui sur Chamrousse, l'épaisseur est plus qu'honorable pour ce début décembre, d'autant plus que cela va encore tomber ... Les pistes sont parfaites et regorgent de poudreuse ! Quelques photos : ... et la petite vidéo... http://www.streamload.com/Deliver/Deliver....eID%3D489759471 désolé pour le lien à rallonge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 En effet, la neige est bien présente. Jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Magnifiques photos ! ca donne envi de skier le lien vèrs ta vidéo ne marche pas ici : Access Denied You cannot access the content "Copie de Chamcham 5 dec 2005.WMV". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 décembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 décembre 2005 je ne pensais pas qu'il avait autant neigé aujourd'hui en montagne, mais c'est vrai qu'il a beaucoup plu ici bas ! superbe ! s'il fait beau ce week-end, première sortie en stations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 5 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Magnifiques photos ! ca donne envi de skier le lien vèrs ta vidéo ne marche pas ici : Bizarre avec moi cela fonctionne ... cela fait 2 heures j'essaye de trouver un moyen simple d'héberger des vidéos .. 2 heures de prise de tête, j'ai essyé via google ... etc ... rien ne focntionne .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqu'un pourrait il m'indiquer un hébergeur gratuit facile d'accès SVP ?? :!: merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 5 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Bah moi j'adore ces photos mais quand je vois ces trucs la bah je pete un cable comment peut-on laisser fabriquer ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au debut quand j'ai vu ca je me suis dis que ca ne ce ferai jamais Projet Station de Ski Dubai et bah si :!: mais pourquoi les hommes sont comme ca Pistes de Ski Dubai finies et ca Pistes de Ski Dubai finies C'est nul ce truc :(et après on nous parle de réchauffement climatique ! je pige pas la on detruit notre terre a petit feu et personne ne semble réagir @++ Voila mon coup de g****e de ce soir PS:Dsl de polluer ton post Grenobleisere38 mais ce soir j'ai la flemme de faire un post sur cette station de ski. Mercredi je ferais un point complet ! PS2:Tes photos sont très belles merci encore /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me redonne pas le sourir quand même je suis affligé la /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred38 Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 Deamin matin je vais gouter tout ça, je vous dirais Belles tofs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 5 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 5 décembre 2005 C'est bon vous l'avez votre sous couche! en tout cas sa débute mieux que l'hiver dernier! Bon se devrait tenir jusqu'a Noël! sauf gros accident! Merci pour les photos elles sont génials! (soit plus prudent que l'autre fracadingue qui monte sur les crêtes du MF avec un vent de 170kmh ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 6 décembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Merci pour les photos elles sont génials! (soit plus prudent que l'autre fracadingue qui monte sur les crêtes du MF avec un vent de 170kmh /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Il a bien failli m'y emmener qui plus est le bougre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon 2 liens pour la vidéo qui cette fois ci devrait vous être accessible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela donne un petit aperçu des conditions là haut : http://d52.yousendit.com/C/0IJDRTZ1V84O723...0dec%202005.WMV http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=0IJDRTZ...O723U56LIBE6T39 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Excellent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es bon allez faire le trophé Andros à Lans ! Seb (Grelibre) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés