Previ83D Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Aladin nous donne une carte de cape vraiment spéciale pour demain matin 09h! (attention cette image n'est pas libre de droits) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 décembre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Des baleines en Méditerranée, quoi de plus logique finalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Joli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A comparer avec CEP (Bolam qui donne les précipitations beaucoup pls sud et moins jolies : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 à l'occasion de simulations numériques réalisées avec le modèle Méso-NH, j'ai pour ma part eu la chance de voir un canard et un dragon. (je suis en parfaite santé). La faune des modèles.... on pourrait en écrire un article entier dans Atmosphériques.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le CEP ensembliste se met à faire de la poésie à son tour ajourd'hui ! un monstre ferait une apparition éphémère en plein Atlantique Nord le 4 janvier ! gare aux marins ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ECMWF prévisions probabiliste vent h+144 (attention! comme l'image issue d'Aladin présentée par Previ83D, cette image du CEP n'est pas libre de droits!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés