MITEL Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Depuis quelques jours, le logiciel GFS buggue, il y a une page qui s'affiche sur la carte de France. Quelqu' un sait il ce qu'il se passe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Depuis quelques jours, le logiciel GFS buggue, il y a une page qui s'affiche sur la carte de France. Quelqu' un sait il ce qu'il se passe? Les adresses ont changé, c'est sans doute pour cela que tu as un pb. Il n'y a pas grand chose à modifier, il faut remplacer l'extension .gif par .png, le reste de l'adresse n'a pas changé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Oui, le problème vient du serveur wetterzentrale.de, ils ont récemment changé leur format de carte passant de GIF à PNG. Le logiciel va toujours chercher le fichier GIF au lieu du fichier PNG. http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn061.gif est devenu http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn061.png Donc il y a juste une modification mineure à effectuer sur le logiciel pour qu'il aille chercher le PNG, cela devrait être fait d'ici la semaine prochaine. Sylvain Edit : Olivier78 a eté plus rapide, heh. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 5 décembre 2005 Partager Posté(e) 5 décembre 2005 La mise à jour qui régle le problème est maintenant disponible ici. Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 J'ai téléchargé la nouvelle version mais les cartes ne s'affichent pas (ou plutôt elles s'affichent mais elles sont toutes noires). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 J'ai téléchargé la nouvelle version mais les cartes ne s'affichent pas (ou plutôt elles s'affichent mais elles sont toutes noires). moi j'ai téléchargé la nouvelle version sur météociel et elle fonctionne a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 J'ai téléchargé la nouvelle version mais les cartes ne s'affichent pas (ou plutôt elles s'affichent mais elles sont toutes noires). Quelques questions pour essayer de voir où est le problème alors : -> Quelle version de Windows as-tu? -> Qu'y a-t-il dans le fichier log.txt qui se situe dans le dossier d'installation du logiciel ? ( normalement c:\program files\modele meteo gfs\ ) ? Une erreur quelconque ? -> Y a-t-il des fichiers .png dans ce même dossier (les cartes téléchargées) ? (on peut éventuellement continuer en PM) Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Problème résolu (c'était du à mon pare-feu). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 août 2008 13009 - Marseille Partager Posté(e) 2 août 2008 Un problème sur GFS 0.5° puisqu'à priori certaines données se sont mélangées ( chez Météociel en tout cas ). Par exemple hier soir en voyait la carte de Cape/Li de 23h00 sur celles de 02h00 et vive versa. Ainsi on observait une Li de -5 pour 02h00 du matin alors qu'elle était de -2 à 23h00 pour le sud-ouest et avec un indice de Cape bien supérieur aussi à 02h00 du matin par rapport à 23h00... Je me suis dit pourquoi pas, mais quant j'ai vu que ça faisait ça sur toute la France.... Il doit y avoir un problème! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem pour d'autres données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 en effet j'ai aperçut cette coquille ce matin... J'suis en cours de transfert d'un dédié windows vers un nouveau. C'est surement la cause des cartes un peu bizzare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés