TwisterC Posté(e) 1 décembre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne mes relevés effectués à Pau pour Novembre 2005, accessibles ici : http://perso.wanadoo.fr/twister.c/relevePau.htm Le mois de Novembre a été très pluvieux (pas autant qu'à Biarritz cependant, 4 fois moins !) et très neigeux sur les Pyrénées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Pas mal sur ton site, TwisterC. J'ai un bulletin de Pau-Uzein ci-dessous : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 j'ai pas fait de relevés de T°, mais au niveau pluvio, j'ai un total de 275mm sur ce mois de novembre, chez moi. certainement beaucoup plus sur la castagniccia. ce sera à notre ami CFR de nous le dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Encore un sujet doublon , vous croyez que votre ville a une importance particuliere, qu'elle merite son propre sujet ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 1 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 1 décembre 2005 j'ai pas fait de relevés de T°, mais au niveau pluvio, j'ai un total de 275mm sur ce mois de novembre, chez moi. certainement beaucoup plus sur la castagniccia. ce sera à notre ami CFR de nous le dire. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet, je surveille ça de près, dès que ça sort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Quant à moi pour Penta, le 26 j'en étais à 219mm ça n'a pas trop dû bouger... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés