TwisterC PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Bonjour Ă tous, Je viens de mettre en ligne mes relevĂ©s effectuĂ©s Ă Pau pour Novembre 2005, accessibles ici : http://perso.wanadoo.fr/twister.c/relevePau.htm Le mois de Novembre a Ă©tĂ© trĂšs pluvieux (pas autant qu'Ă Biarritz cependant, 4 fois moins !) et trĂšs neigeux sur les PyrĂ©nĂ©es Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neptune-1 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Pas mal sur ton site, TwisterC. J'ai un bulletin de Pau-Uzein ci-dessous : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grecale2b PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 j'ai pas fait de relevĂ©s de T°, mais au niveau pluvio, j'ai un total de 275mm sur ce mois de novembre, chez moi. certainement beaucoup plus sur la castagniccia. ce sera Ă notre ami CFR de nous le dire. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Encore un sujet doublon , vous croyez que votre ville a une importance particuliere, qu'elle merite son propre sujet ??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CFR PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2005 j'ai pas fait de relevĂ©s de T°, mais au niveau pluvio, j'ai un total de 275mm sur ce mois de novembre, chez moi. certainement beaucoup plus sur la castagniccia. ce sera Ă notre ami CFR de nous le dire. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet, je surveille ça de prĂšs, dĂšs que ça sort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Quant Ă moi pour Penta, le 26 j'en Ă©tais Ă 219mm ça n'a pas trop dĂ» bouger... A suivre. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés