wl45 Posté(e) 3 septembre 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Pas un nuage ce matin sur Tours et 15°C au minimum de la nuit. Encore un petit peu de "fraîcheur" avec 17°3 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 3 septembre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Merci à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Aujourd'hui temps peu nuageux et très agréable avec un petit vent bien refraichissant : ça fait longtemps qu'on a plus eu ce temps-là! Températures assez chaudes, de l'ordre des 23/24°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Bienvenue Clément Belle journée estivale par ici, avec un beau ciel bien dégagé durant toute la matinée et une grande partie de l'apm. Quelques cumulus devenant un peu plus nombreux ce soir. Mais le gros point négatif, c'est ce vent d'E bien virulent qui dessèche tout Actu 23°C et pression de 1015,7hPa Tn à 9,9°C et Tx à 24,6°C Vent d'E à 9km/h de moyenne (rafale maxi 44km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Salut ! Très belle journée. Ciel uniforme ce matin. Quelques nuages dans l'après-midi, qui n'ont que très peu caché le soleil. Parfaitement dégagé en soirée. Et tout comme chez vous : ce p... de vent de NE. Tn:12.6°c ---- ---- Tx: 23.2°c Actu: 18.0°c sous un ciel limpide, qui n'attend que les étoiles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 3 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Fraicheur relative ce matin avec 9.8°C. On peut presque parler de chaleur puisque la Tx a atteint 24.9°C, mais bon ce vent d'ENE soufflant à +40km/h n'a pas donné à la journée la saveur de celle d'un plein été (peut-etre le fait d’être en cours y est aussi pour quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 3 septembre 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Ferrières : Tn : 10°1 Tx : 22°7 Saint Pierre des Corps : Tn : 14°9 Tx : 25°3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 4 septembre 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Grand soleil sur Saint Pierre des Corps ce matin, 15°C au minimum de a nuit et 18°C actu, ambiance estivale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Salut les Centraliens ! Que demander de mieux : rien ! Il fait beau (de très rares humilis) Il fait bon (actu: 23.1°c). Le vent est pratiquement tombé. En somme, tout va bien. Un temps antitoubibesque... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Net changement de temps par ici avec une couverture nuageuse bien compacte depuis ce matin, laissant toutefois quelques belles éclaircies ponctuelles. Résultat, plus frais que la veille... mais moins de vent (soit c'est du grand beau avec un vent de fou, soit c'est calme mais sous un ciel couvert ) Actu 22°C et pression de 1013,5hPa Tn à 11,4°C et Tx à 22,7°C Vent de secteur E à 3km/h de moyenne (rafale maxi 22km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 4 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonsoir, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté! J'ai pas eu beaucoup de temps avec tous les travaux dans ma futur maison.... J'ai décaissé 80m2 de terre sur 30-40cm! Il me reste a faire beaucoup de chose, dalle, isolation, électricité, eau, écoulement, fenêtre...etc Je vais avoir du mal à y habiter avant l'hiver. Sinon belle journée mais plus nuageuse qu'hier. Tn de 7.8°c et tx 23.6°c. Actu 19.0°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 septembre 2014 J'ai décaissé 80m2 de terre sur 30-40cm! Pas simple les travaux de restauration. ça fait les muscles, ça ruine le dos, mais que de bonheur quand tout est fini (un jour sans doute...) Bon courage à toi Nico. __________________________ Tn: 12.7°c ---- ---- Tx: 24.0°c Sixième jour sans pluie. Actu: 19.7°c sous un bleu pur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 5 septembre 2014 Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord, bienvenue à Clément, le petit nouveau de la troupe des régions centrales. Je m'excuse de ne pas être plus présent actuellement mais on est en plein dans l'époque des certificats médicaux donc j'ai beaucoup de travail actuellement. C'est très rentable car les RV sont courts donc on en profite pour prendre le maximum de monde Finalement cette période de beau temps et sans pluie tombe bien pour moi dans la mesure où j'ai à peine le temps de mettre les pieds dehors. Du coup, c'est une période plus facile à supporter pour moi. Mais l'absence de pluie commence tout de même à devenir pesante...nous n'étions plus habitués à un temps aussi sec... Actuellement, il fait chaud (24 degrés) mais le ciel est couvert sur le blésois depuis ce midi... Bonne fin de journée à tous, T41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 5 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Effectivement, ça occupe et ça fait mal partout ce genre de travaux Mais au moins on a la satisfaction de l'avoir fait soi-même (sans parler de l'économie, bien sûr!) Côté ciel, guère mieux qu'hier avec un ciel plombé de brumes et de grisaille, rares étaient donc les éclaircies... Actu 21,5°C et pression de 1013,8hPa Tn à 11,5°C et Tx à 23,1°C Vent de secteur NO très faible (rafale maxi 17km/h) Et toujours aucune goutte de pluie à l'horizon... Je m'excuse de ne pas être plus présent actuellement mais on est en plein dans l'époque des certificats médicaux donc j'ai beaucoup de travail actuellement. C'est très rentable car les RV sont courts donc on en profite pour prendre le maximum de monde T41 Et bien, c'est du joli, les médecins ne connaissent pas la crise Je dois patienter jusqu'au 16 septembre pour obtenir un rdv chez mon médecin habituel, faut pas être mourrant D'ailleurs, je recherche un médecin pouvant me fournir un arrêt de travail de complaisance: es-tu partant? Tu prends combien pour ça? Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 5 septembre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir; Merci à vous! Journée qui a commencée sous le soleil mais actuellement le ciel est tout gris. Températures assez chaudes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Salut les Centros ! J'ai presque honte (enfin pas tant que çà...), en voyant vos posts nordistes, de vous annoncer encore le beau temps, dans la région sudiste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce fut même une belle journée d'été, avec des médiocris presque joufflus vers 17h00. Un ciel pratiquement estival, qui n'était pas si loin à un moment, de générer un cumulus à grosses gouttes. Rien de vraiment orageux, mais quand même... On se serait cru...... en été (non je blague, on est en automne, mince /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">) Voila donc : en résumé, une bien belle journée, avec des températures aux normes. Tn: 12.7°c ---- ---- Tx: 25.2°c (quand même) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 5 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir Belle journée, meme si un peu grise, la Tx est tout à fait convenable (23.2°C). Ce temps ni chaud ni frais, ni beau ni moche, devrait nous accompagner encore au moins quelques jours, ça fait du bien d'avoir un peu de stabilité (mais pas trop : le beau temps est celui qui change!) Bonne soirée EDIT : Bienvenue Clément, j'avais pas vu que tu étais arrivé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 5 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir, Oui, aucun repos avec les travaux! C'est quand même dur. De loin ça parait facile, et on a l'impression que ça peut se faire vite. Je pensais emménager au mieux fin septembre pour passer la saison hivernal sur les hauteurs. Mais j'en suis loin, une pièce de 60m2, j'ai passé du temps à raboter et poncer les poutres. ^^ Sinon calme plat, au niveau de temps, juste un gros cumulonimbus à l'horizon à l'est. 8.4°c et 25.8°c pour les températures. Actu ciel assez chargé avec 13.4°c. Bienvenue Clément Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour les Centradingues Aucune évolution ce matin, avec un ciel complètement bouché Ambiance très douce cependant, avec 16,8°C actu pour une Tn à 16,7°C Pression à 1013,4hPa Vent nul Oui, aucun repos avec les travaux! C'est quand même dur. De loin ça parait facile, et on a l'impression que ça peut se faire vite. En même temps, vu la taille des engins de chantier sur la photo, ça ne peut pas avancer bien vite non plus Mais belles poutres sinon Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Je pensais emménager au mieux fin septembre pour passer la saison hivernal sur les hauteurs. Mais j'en suis loin, une pièce de 60m2, j'ai passé du temps à raboter et poncer les poutres. ^^ ça, c'est du rustique costaud !!! Effectivement, comme le dit Bofix : même si tu as un peu d'aide familiale, les engins utilisés, ne sont pas adaptés, à la mesure du chantier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça sera beau sans doute, mais dans un moment encore. Ménage ton dos... _________________ Salut les Centristes ! Brume esthétique ce matin, avec au-dessus, un ciel bleu pâle qui devrait sans doute, laisser rapidement passer les rayons. Actu: 13.3°c ce qui est la Tn provisoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wl45 Posté(e) 6 septembre 2014 La roche sur foron - 565m Partager Posté(e) 6 septembre 2014 14°7 à Ferrières au minimum de la nuit, et bien plus doux à Tours avec 17°c à Saint Pierre des Corps. Bienvenue Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 6 septembre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Merci pour tous ces bienvenus, c'est vraiment sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Aujourd'hui, après dissipation du brouillard matinal (enfin, si c'est du brouillard), le soleil commence à percer timidement la couverture nuageuse. Les températures sont plutôt douces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 6 septembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour les centrabeaux(belles) du gros œuvres Nico!! dur a faire mais quand c'est fini tu as de quoi être fière!!! Courage !!! Après tu peux habiter que dans une partie de la maison mais c'est pas toujours confortable c'est sure qu'avec le camion et la pelleteuse que tu as a ta dispo ça va être long . sinon gris et brouillardeux ce matin et puis cela c'est levé actu grand beau mais ciel pas d'un bleu profond (légèrement laiteux) 108.5mm pour le mois d'aout et un total de 645.5mm depuis Janvier @+ cyle avec qqs photos de retard... PS tous les docteurs ne roulent pas sur l'or Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Merci pour tous ces bienvenus, c'est vraiment sympa ! Mais nous sommes sympas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne peut pas s'en empêcher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ______________ Comme prévu, comme souhaité, le soleil est omniprésent au-dessus des mes Collines. Il fait bon (actu: 23.3°c) et les barbecues ont parfumé tous les environs, de leurs effluves diverses. Tout comme hier, le ciel est presque pré-orageux par moment. 8ième jour sans pluie. 8ième jour de bonheur. Et même avec un baromètre pas si transcendant, ça a l'air de tenir. Comme quoi, quand ça veut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 septembre 2014 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Temps assez doux, mais pas franchement ensoleillé... qq gouttes hier a St Quentin en Yvelines pour ma rentrée, et ça reste bien nuageux bien que ça soit fin aujourd'hui 23,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Malgré ce baromètre qui ne cesse de descendre, il a fait bien beau toute la journée. Et toujours ces petites (bien petites) tourelles, par moment dans le ciel. Tn: 13.3°c ---- ---- Tx: 25.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés