imaginee Posté(e) 6 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 6 septembre 2014 Très belle journée pour le forum des associations de St Hilaire. Tn très douce puis Tx très agréable de 25.5°C, avec un Hx entre 29 et 30. Vent nul. Vraiment la journée parfaite, on peut pas rever mieux pour un début septembre. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, Temps calme encore une fois, avec une brume de plus en plus présente au fil des jours avec une visibilité inférieure à 30km... tn 9.3°c et une tx de 25.2°c. De rien Clément, tu as de la chance, tu n'as pas eu le droit à des réflexions ironiques de notre toudib régional sur les fautes d'orthographe comme la dernière personne qui était venue avant toi! ^^ Merci pour vos remarques sur mon dur labeur! Oui les engins ne m'aident pas beaucoup. lol Même si la partie que j'aménage ne sera pas pleinement confortable, j'ai trop hâte de vivre 100m plus haut que chez moi actuellement. Et pour finir le reste, ça sera plus facile à faire que de se déplacer à 10km.... Actu ciel partiellement nuageux et il fait 11.1°c. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Une nouvelle belle journée s'annonce. Petite fraicheur, toute relative, ce matin avec 12.2°C de Tn. Ciel dégagé, quelques nuages très élevés. Vent toujours faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 septembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Merci pour vos remarques sur mon dur labeur! Oui les engins ne m'aident pas beaucoup. lol C´est au moins des Tonka.... (souvenirs souvenirs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 septembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bienvenue à toi Clément05 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La journée commence sous un ciel partagé ici avec des nuages à l'étage moyen ainsi que pas mal de brume mais le plein soleil est présent à quelques kilomètres au sud et le brouillard à quelques kilomètres au nord. à noter que la journée du 5 septembre fut particulièrement douce avec +17.2°C de Tn (+9.2°C/norme!) et +23.2°C de Tx soit une moyenne de +20.2°C (+5.8°C/norme). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bien chaud actu, 25.1°C, Hx 30. Vent faible d'E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 7 septembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 7 septembre 2014 grand beau pour ce dimanche et son petit nuage en forme de coeur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-181645-j-aime-ce-temps.html?&auteur=3217 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 7 septembre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Merci encore à vous! Très belle journée d'été aujourd'hui, mais demain, oust en cours ! On pourra pas profiter du joli 28° annoncé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Journée idyllique, 26.7°C de Tx, Hx 31. Vent tournant faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir, Joli cœur Cyle! 8.9°c et 26.1°c pour les températures. Actu c'est clair avec de légers et rares cirrus sous 16.1°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 7 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Le coeur de Cyle est dans les nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu en tout cas. ----------------------------- La plus belle journée, depuis le début du mois ! Peu de nuages et des températures hyper agréables. Tout est dit. Tn: 16.0°c ---- ---- Tx: 26.2°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 septembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Magnifique journée avec +27.6°C de Tx, soit la plus chaude depuis le 7 août! La bruyère est en pleine floraison, le sol de la forêt tourne donc au rose violacé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 septembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 bonjour ciel tout bleu ce matin!!!! Jolie pareterre Met´ merci pour vos commentaires bonne journée cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de saison ce matin (13°C), et toujours ce ciel pas vraiment bleu, un peu voilé en altitude. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Merci pour ces très belles photos Carrément estival de mon côté, avec un ciel bien dégagé, un peu voilé cependant. Ambiance bien chaude, mais ventilée par le vent d'ENE. Actu 26,7°C et pression de 1014,9hPa Tn à 12,7°C et Tx à 27,3°C Vent de secteur ENE à 5km/h de moyenne (rafale maxi 27km/h) Bonne fin d'apm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib41 Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir à tous, Trop chaud (pour moi) pour un 8 septembre. Les orages ne feront que lécher le sud des régions centrales. Rien à attendre pour nous. La suite du programme ne s'annonce pas fameuse pour ceux qui aiment l'humidité. J'ai l'impression que nous en avons pas fini avec cette période anticyclonique. On va prendre son mal en patience. Pour ceux qui aiment ce temps, profitez-en bien ! T41 PS : Bon courage pour les travaux Nico89. C'est très courageux de se lancer dans de tels travaux ! PS 2 : Jolies photos Jérémie, merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 septembre 2014 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 septembre 2014 La bruyère est en pleine floraison, le sol de la forêt tourne donc au rose violacé. Magnifiques couleurs ! J'ai l'impression que nous en avons pas fini avec cette période anticyclonique. Pourtant, l'anticlyclone, centré sur les Îles Britanniques n'est pas très virulent. Et les 1015hPa qui nous concernent, sont une bien faible garantie. Les orages sudistes, vont bien finir par percer tout çà. En attendant, la journée a été encore un peu plus chaude qu'hier. Belle, bleue et estivale. Ceci dit, de beaux congestus s'élèvent en rangs serrés sur le Morvan. Et au sud, en direction de l'Allier, une gigantesque enclume coiffe l'horizon. Tn: 15.6°c ---- ---- Tx: 28.3°c La journée la plus chaude, depuis le 24 juillet. C'est assez digue d'écrire çà... - - - - Grosse Lune cette nuit, pour ceux qui auront le temps clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 8 septembre 2014 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Chaude journée ! Un joli 28° à l'ombre, un 32° à 16h50 et un... 34° dans la salle de classe à la même heure... Dur dur de bosser dans ces conditions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 septembre 2014 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 septembre 2014 enclume visible au sud ouest mais c'est loin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 8 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, De la chaleur est un beau bourgeonnement ce soir sur le Morvan.... 27.5°c de tx et une mini de 8.5°c. actu 17.6°c. Merci Toubib et de belles couleurs météo78. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 8 septembre 2014 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 8 septembre 2014 De belles cellules orageuses concernent en effet l'extreme S-SO de la région. Rien à attendre donc, le nord étant davantage protégé par les hautes pressions britanniques. Très belle journée, très estivale, la 1ère depuis plus d'un mois effectivement ! Tx 27.3°C, un petit vent d'E très agréable. Le temps revé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 8 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Ça flash pas mal au sud de Nevers. Editas doit avoir un beau spectacle ! J'ai pris quelques photos avant d'aller au boulot. La crasse brumeuse est vraiment gênante pour prendre de loin.... Photo pour demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 septembre 2014 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Merci à vous tous Aujourd'hui, le temps a été pleinement ensoleillé avec un peu de brume sèche et quelques petits bancs de brouillard à l'aube près de la forêt. Le thermomètre est monté à quelques +27.5°C , soit 0.1°C de moins qu'hier mais cela reste tout à fait respectable pour la saison. Coucher de soleil par +23°C (cliquez dessus pour voir en grand) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 9 septembre 2014 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Belle capture météo78! 2 photos de l'activité orageuse à 140km à vol d'oiseau de ma position avec mon nouveau boitier le 600d vers 21h hier. La visibilité était mauvaise.... J’espère que l'activité orageuse va remonter plus au nord. Actu, ciel clair avec une brume disgracieuse... Mini de 9.9°c. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 septembre 2014 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bonsoir les Centradingues Et merci pour vos belles photos Légèrement moins chaud que la veille avec un ciel un peu plus voilé, surtout vers le sud. Ceci dit, l'ambiance y est tout aussi estivale et agréable Actu 24,3°C et pression de 1017,3hPa Tn à 14,7°C et Tx à 25,6°C Vent de secteur NNE à 6km/h de moyenne (rafale maxi 25km/h) Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés