Storm76 Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Voici trois clichés relatant cette journée du 28/11 que l'on pourrait résumer à : Bourgeonnements, froid et grêle : Rideau de pluie au large de la côte Havraise : Bourgeonnements : Front de rafales : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 novembre 2005 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Magnifgique! Comme il n'y a pas que la neige dans la vie! Belle touche storm76! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 28 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 28 novembre 2005 tres belle et dire qu'il n'y a personne d'assis sur les bancs pour voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Photos prisent il y a 10-15mn en direction plein nord ... Je suis fier car ce sont mes premières photos potables d'éclairs ! Il n'y a pas un court circuit sur la première photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Salut Storm! Encore de belles photos! Ma préférée est la dernière, composition, contrastes, luminosité Je trouve la seconde un peu trop sombre, mais bon niveau lumière ça devait être limité je te l'accorde! La 1ère est très étrange je trouve car on dirait que la ligne d'horizon s'élève légèrement au niveau des plus intenses précipitations... un effet d'optique sans doute, ou une visite chez l'ophtalmo. qui s'impose pour moi peut-être... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo, j'ai l'impression que tu maîtrises de mieux en mieux tes noir et blanc /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Merci pour vos messages ! Décidement, j'aurais tout eu pour cette coulée froide ! Neige, grêle, front de rafales, cb, foudre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Super storm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> trés bon choix que le noir et blanc sur ces clichés! encore BRAVO /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés