Nicolas 17/69 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 "Il s'agit vraissemblablement d'une trombe marine observée hier vers 16 heures dans la région de Biarritz. ces phénomênes étant sans doute sur l'océan." Renseignements transmis par Laurent Violet de Meteoaquitaine avec deux photos que je ne peux malheureusement pas vous montrer (le système d'affichage dans les messages ne marche pas quand il s'agit de photos envoyées par mail ). Alors c'est décidé, on s'y met aussi en Manche et en Atlantique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 "Il s'agit vraissemblablement d'une trombe marine observée hier vers 16 heures dans la région de Biarritz. ces phénomênes étant sans doute sur l'océan." Renseignements transmis par Laurent Violet de Meteoaquitaine avec deux photos que je ne peux malheureusement pas vous montrer (le système d'affichage dans les messages ne marche pas quand il s'agit de photos envoyées par mail /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Alors c'est décidé, on s'y met aussi en Manche et en Atlantique ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici une photo de la trombe prise depuis Capbreton : http://www.surf-report.com/images/articles...-ogmstormxl.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 27 novembre 2005 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Whoah ! Pas de doute, c'en est une ! Par ailleurs, et c'est passé inaperçu en raison du temps hivernal, Biarritz a recueilli 74 mm de précipitations hier (du 26/11 6h TU au 27/11 6h TU). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 je vous rassure tt de suite c'est pas passé inaperçu pour les personnes qui habitent la region! Et dire que j'ai raté la trombe! Enfin, un nième orage arrive encore ici depuis hier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 novembre 2005 Brest Partager Posté(e) 27 novembre 2005 grosse instabilité dans le sud du golfe de Gascogne en effet la carte foudre est plutôt bien remplie dans le coin d'après meteonews-fr il semble que les intempéries ont aussi été conséquentes sur votre région, pas vraiment de la neige en plaine mais des phénomènes orageux parfois violents, comme cette trombe marine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Il parait qu'il est tombé 1m de neige sur l'ouest des pyrénées. Des infos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Une trombe a été observé hier a dinard, je mettrais l'image du Ouest france demain. des debris du toi d'une piscine ont été retrouvés a 1km de distance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Il parait qu'il est tombé 1m de neige sur l'ouest des pyrénées. Des infos? Pour exemple de la neige tombée dans l'ouest des Pyrénées...http://www.ot-eaux-bonnes-gourette.fr/webcam/gou1.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés