LMK Posté(e) 24 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2005 5.3°c maintenant, la hausse est "vertigineuse" si on peut dire lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Apres une hausse rapide du thermo de 2.8 à 4.2°C, ce dernier stabilise à 4.2°C. Vent de secteur WNW à 5 Km/h de moyenne. Webcam et logiciel vantage en live sur mon site Bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 24 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 24 novembre 2005 vu sur meteoalerte 22:00 Marseille/Marignane (13) vent fort rafales 61 km/h du nord vent moyen 46 km/h MET/SYN si le mistral souffle aussi fort c'est plutot mauvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobi-tests Posté(e) 24 novembre 2005 Lucciana, Haute-Corse, Corsica Partager Posté(e) 24 novembre 2005 bonsoir moi ici -1°C Plus de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Et bien quelle soirée! après le réchauffement rapide grace au vent d'ouest, voila que ce dernier se calme et tourne plein nord, résultat, baisse de plus de 2° en quelques minutes! 2.9°c actu, le picto neige est encore là lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Gap (05) : - 4.5° ciel voilé vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 heh, ben 3.1°C a juvignac, stable depuis 2 heures, ciel legerement nuageux, vent faiblissant par rapport au debut de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 SOUS l'impulsion du vent d'ouest qui se leve (20 DE MOYENNE ET RAFALE A 36 Km/h), la temperature remonte à 5.1°C. Quelle chaleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 24 novembre 2005 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Sud-Ardeche, Temps couvert, pas de vent et T° à nouveau en baisse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec +1,3°C maintenant (0,4 perdus en 10 minutes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ça y est le picto neige a disparu de l'ecran de la console! En revanche température toujours en baisse avec le vent de NNE faiblissant (6 km/h), 1.6°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Puget/sur/Argens(Var) la température continue de baisser mais trés doucement. Il fait 0.6°C et le picto.neige est là depuis 1heure sur la Vantage Pro. Vent faible de secteur EST. Pas de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Moi aussi, la console de ma station vantage pro, me met le picto neige actuellement chez moi il gèle presque avec 0.6°C et ça continue de baisser! La pression aussi baisse 1011.8 hPa actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 3.3 et 1009.4Hp à Toulon, 2° chez moi. Apres une légère remontée, les T rebaissent également... J'espere que les nuages arriveront en toute fin de nuit et que la T aura eu le temps de baisser suffisament... Vu que je suis en légère altitude (150m), j'ai parfois de la neige alors qu'il n'y en a pas à Toulon même.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 chez moi il fait -2.2°c et la pression baisse encore 1008.1 hpa actu si le mistral s'en mêle, aie aie aie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ma console étant un peu jalouse des votres, elle a remis le picto neige 2.6°c actu vent quasi nul de SE, ciel couvert maintenant, PA: 1011.2hPa en chute vertigineuse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Dans le Vaucluse ça remonte 1.3! Ca peut redescendre non?? Je suis très stressé en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 24 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Dans le Vaucluse ça remonte 1.3! Ca peut redescendre non?? Je suis très stressé en ce moment ! ne te stress pas atmo, t'inquiète pas tout a l'heure, on a eu une remontée des températures de 0.8°c en très peu de temps et ca a baissé aussi vite un peu après.et puis il peut neiger a 2°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 J'espère que ça va baisser alors! Merçi de me soutenir, car je stresse, je suis comme un gamin lol! Mais j'aime tellement voir la neige, il y'a quelquechose de magique dans la neige, un truc qui m'attire, quoi, je ne peux pas vous décrire, c'est trop complexe, mais quand ça tombe, ça fait du bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Une zone de précipitation arrive sur le delta du Rhône d'après les radars, personne dans le coin qui peut nous dire ce qui se passe dessous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 novembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La jalousie étant un vilain défaut, plus de picto neige! et pour cause: rotation du vent de 180°! retour du vent d'Ouest, résultat envolée du mercure: 6.2°c actu! Pour le radar apparemment une zone plus humide mais pas vraiment de précipitations, en tout cas pas chez moi. Pression toujours en très forte baisse, 1009.9hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 25 novembre 2005 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 J'espère que ça va baisser alors! Merçi de me soutenir, car je stresse, je suis comme un gamin lol! Mais j'aime tellement voir la neige, il y'a quelquechose de magique dans la neige, un truc qui m'attire, quoi, je ne peux pas vous décrire, c'est trop complexe, mais quand ça tombe, ça fait du bien ! je comprend tout a fait ce que tu veux dire, car je suis pareil que toi! je trouve ca très beau la neige et je peux passer des heures a la regarder tomber! je croise les doigts pour qu'elle tombe! ca va venir! vers 6 h du matin ca devrait arriver... patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir, je viens de rentrer chez moi, ciel couvert, 1.4°C, trés leger vent de.......SO! surement bientôt le premières précipitations pour le "verdict"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 25 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ca y est ca commence ! Chutes de neige faibles à St-Savournin (430 m) à l'Est du 13, ca tient immédiatement au sol, les voitures sont déjà blanchies ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Rien pour l'instant ici, t° stable vers 1.5°c vent de SE maintenant....le radar montre effectivement des précipitations sur les BdR....mais pas chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bon ben...le verdict est là, implacable......IL PLEUT /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! normal vous me dirait puisqu'il fait 2°c maintenant! tant pis, je vais pouvoir me coucher au moins /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés