Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Sud-Est

nico26
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

vu sur meteoalerte

22:00 Marseille/Marignane (13) vent fort rafales 61 km/h du nord vent moyen 46 km/h MET/SYN

si le mistral souffle aussi fort c'est plutot mauvais.

Et bien quelle soirée! après le réchauffement rapide grace au vent d'ouest, voila que ce dernier se calme et tourne plein nord, résultat, baisse de plus de 2° en quelques minutes! 2.9°c actu, le picto neige est encore là lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Sud-Ardeche, Temps couvert, pas de vent et T° à nouveau en baisse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec +1,3°C maintenant (0,4 perdus en 10 minutes)

ça y est le picto neige a disparu de l'ecran de la console! En revanche température toujours en baisse avec le vent de NNE faiblissant (6 km/h), 1.6°c actu.

3.3 et 1009.4Hp à Toulon, 2° chez moi. Apres une légère remontée, les T rebaissent également... J'espere que les nuages arriveront en toute fin de nuit et que la T aura eu le temps de baisser suffisament... Vu que je suis en légère altitude (150m), j'ai parfois de la neige alors qu'il n'y en a pas à Toulon même..

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

chez moi il fait -2.2°c et la pression baisse encore 1008.1 hpa actu

si le mistral s'en mêle, aie aie aie...

ma console étant un peu jalouse des votres, elle a remis le picto neige default_crying.gif

2.6°c actu vent quasi nul de SE, ciel couvert maintenant, PA: 1011.2hPa en chute vertigineuse lol

Posté(e)

Dans le Vaucluse ça remonte 1.3! default_crying.gif

Ca peut redescendre non?? Je suis très stressé en ce moment !

ne te stress pas atmo, t'inquiète pas tout a l'heure, on a eu une remontée des températures de 0.8°c en très peu de temps et ca a baissé aussi vite un peu après.et puis il peut neiger a 2°c!

J'espère que ça va baisser alors!

Merçi de me soutenir, car je stresse, je suis comme un gamin lol!

Mais j'aime tellement voir la neige, il y'a quelquechose de magique dans la neige, un truc qui m'attire, quoi, je ne peux pas vous décrire, c'est trop complexe, mais quand ça tombe, ça fait du bien ! default_crying.gif

La jalousie étant un vilain défaut, plus de picto neige! default_crying.gif et pour cause: rotation du vent de 180°! retour du vent d'Ouest, résultat envolée du mercure: 6.2°c actu!

Pour le radar apparemment une zone plus humide mais pas vraiment de précipitations, en tout cas pas chez moi. Pression toujours en très forte baisse, 1009.9hPa

Posté(e)

J'espère que ça va baisser alors!

Merçi de me soutenir, car je stresse, je suis comme un gamin lol!

Mais j'aime tellement voir la neige, il y'a quelquechose de magique dans la neige, un truc qui m'attire, quoi, je ne peux pas vous décrire, c'est trop complexe, mais quand ça tombe, ça fait du bien ! default_crying.gif

je comprend tout a fait ce que tu veux dire, car je suis pareil que toi! je trouve ca très beau la neige et je peux passer des heures a la regarder tomber! default_w00t.gifje croise les doigts pour qu'elle tombe!

ca va venir! vers 6 h du matin ca devrait arriver...

patience

Bon ben...le verdict est là, implacable......IL PLEUT default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! normal vous me dirait puisqu'il fait 2°c maintenant! tant pis, je vais pouvoir me coucher au moins default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...