ben76200 Posté(e) 26 novembre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Slt, quelques averses de pluie ou grêle ce soir, et un coup de tonnerre il y a 1/4 d'heure. 6e jour depuis le 16 octobre, un automne tonnant. A + Je ne c'est pas pourquoi mais chez moi la température monte de plus en plus car il fait maintenant 5,1°C, donc si il y une averse cette nuit il pleut sauf si elle dure longtemps et fait baisser la température et l'averse se transforme en neige car comme MF prévoient des orages, on sait jamais ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 26 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 sud manche j'avais -0.9°c a 21h30 et a 22h45 j'ai -0.7°c! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca remonte ! brouillard dense et nuages bas a fougere nord ile et vilaine avec ciel degagé et nige encore au sol (comme moi) on signale -3°c ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Ciel clair mais brumeux. 0.2°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Pour les radars, simplement quelques averses en cours ou à venir - Dans son bulletin de 19h07, JACQUES KESSLER indiquait la présence de giboulées neigeuses cette nuit et demain matin pour la Bretagne- Vendée - Poitou /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Wait and see alors... A+ Actuellement, de fortes précipitations sur 22/35 et une partie du 56 se dirigeant plein sud et (pour une fois) se renforçant dans les terres sur le dernier radar MF. J'aimerais bien savoir quel temps il fait actu sur Rennes/Pontivy/Châteaubriant. Si certains ont des infos... Ici à Nantes sud actu 0.8°C stable avec ciel dégagé. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Actuellement, de fortes précipitations sur 22/35 et une partie du 56 se dirigeant plein sud et (pour une fois) se renforçant dans les terres sur le dernier radar MF. J'aimerais bien savoir quel temps il fait actu sur Rennes/Pontivy/Châteaubriant. Si certains ont des infos... Ici à Nantes sud actu 0.8°C stable avec ciel dégagé. A suivre... Une première réponse : il neige à Rennes (faible) selon le dernier métar... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 En effet, peut-être une surprise pour la loire atlantique?? A voir! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Brouillard très dense une nouvelle fois avec une visibilité de 100m. 0.3°C çà va glisser demain matin! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Tiens, c'est bizzard car tout-à-l'heure la température est descendue à 4,6°C et remonte à 5°C presque. (4,9°C) Normal, Sur littoral de la Manche, il fait plus doux en direct que l'intérieur. La 'radiateur' de la mer se chauffe ! Ha! Ha! Ha! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir, au vu des radars actu et des T°C proches de 0 , je viens d elancer une alerte sur 4 départements : vendee, loire atlantique, maine et loire et deux sevres. Un front est entrain de descendre droit sur ces departements. Il neige un peu a rennes.@+++ http://www.meteo-ouest.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Grosse activité en ce moment sur Bretagne est, principalement 35 ou le metar siganle neige faible sur Rennes. Au radar, très fortes précipitations se dirigeant plein sud vers ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez moi (Nantes sud). Reste maintenant à savoir si ce sera neige ou pluie ou les deux... Actu Temp en hausse légère à l'approche du front : 1.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Attention, une zone de précipitations d'environ 40 km de large est énormément active sur le radar et se renforce à nouveau en entrant dans le 44. Verdict dans 30 à 45 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir, au vu des radars actu et des T°C proches de 0 , je viens d elancer une alerte sur 4 départements : vendee, loire atlantique, maine et loire et deux sevres. Un front est entrain de descendre droit sur ces departements. Il neige un peu a rennes.@+++ http://www.meteo-ouest.net Effectivement, les précipitations ont l'air énormes au vu du radar. Ca va droit sur 44 pour l'instant et cela à l'air de prendre de l'ampleur également. Je vous tiens au courant de l'évolution sur Nantes. Par contre pour 49, je suis pas sur que ce front l'atteigne sauf peut etre dans sa limite ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 novembre 2005 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir, j'arrive du cinoche... Actu sur NANTES NORD et NANTES EST iln 'y a rien et la t° est de 3° Quand le paquet actuellement sur Blain va arriver , celà risque d'être "liquide" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste à savoir ce que Dame Loire va nous "pondre".... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonsoir, j'arrive du cinoche... Actu sur NANTES NORD et NANTES EST iln 'y a rien et la t° est de 3° Quand le paquet actuellement sur Blain va arriver , celà risque d'être "liquide" /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Reste à savoir ce que Dame Loire va nous "pondre".... A+ T'as 3°c à Nantes Est? Moi, sur Basse goulaine, j'ai 1°C actu et ma voiture est givrée... Bizzare quand même... Premières précip sur nous d'ici 15 minutes maintenant. Pluie ou neige? Rappel : flocons sur Rennes mais pluie sur sud 35. Ca va se jouer au dixième de degré je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonne nouvelle, le front garde sa vigueur (pour l'instant) juste avant la Loire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 27 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 27 novembre 2005 C'est de la pluie qui tombe les amis sur Nantes... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 27 novembre 2005 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 27 novembre 2005 A 22H à Lamballe température de + 3.5 °C avec pluie modérée. Le dégel est en cours depuis samedi en fin de matinée . Température sous abri (abri météo AMN02) samedi 26 novembre 2005 de - 2.9 °C à 7h02. Température maximale sous abri de + 5.3 °C à 14h37. Neige et grêle au sol samedi matin. Le vrai redoux approche c 'est pour mercredi soir sur l 'Ouest. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pierrick dit Huggo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 C'est de la pluie qui tombe les amis sur Nantes... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement c'est malheureusement de la flotte qui tombe depuis 10 minutes sur Basse Goulaine avec une temp de ... 1.2°C. Cà s'est joué à pas grand chose mais on a encore perdu sur ce coup-là. Dommage, les précipitations étaient là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 OURAGANS 44 , ca donne quoi sur nantes? je vois que les precipitations touchent nantes actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 OURAGANS 44 , ca donne quoi sur nantes? je vois que les precipitations touchent nantes actu... De la flotte, encore de la flotte, toujours de la flotte. Avec T=1.2°C. Les boules... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Il fait trop chaud, a la roche, il fait pres de 0. ca peut tomber sous forme de neige. A surveiller. peut être de la neige sur sud loire atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 La pluie se renforce et lâche de temps en temps quelques (fins) flocons... Le mal est déjà fait. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, c est domage. Je fais un suivi toutes les 30 mn actu sur meteo-ouest mais si je vois que c 'est de la pluie sur la roche sur yon, j' enleverai l' alerte orange. on le saura dans moins d' une heure maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan44 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 oui, c est domage. Je fais un suivi toutes les 30 mn actu sur meteo-ouest mais si je vois que c 'est de la pluie sur la roche sur yon, j' enleverai l' alerte orange. on le saura dans moins d' une heure maintenant. Je dirais 20 minutes au rhytme où çà va... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 fin de l' alerte pour loire atlantique, maine et loir et deux sevres. Il fait tout de même - 0.4°C a la roche sur yon et les precipitations arrivent... peut etre de la neige. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonsoir à tous ! De retour de boite ( bah oui, faut bien s'amuser ! ) je vous livre les quelques données de ce soir... T actuelle, 5.6°C, averses de neige fondue, grésil, grêle et pluie ont alternées ici. A noter trois flashs vers 20h00. Voilou, bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés