Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème émoticônes

reese91
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,j'ai depuis quelques temps un problême puisque mes émoticones cliquables ne fonctionnent plus:je clique dessus mais rien ne se passe alorsz qu'il fonctionnait avant.

je crois que le problême a débuté lorsque le nouveau design du forum est apparu il y a environ 1 mois je crois.

quelqu'un a déjà eu ce problême et si oui pourrait-il m'expliquer comment y remédier?merci d'avance!

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

moi quand je veux rajouter mes emoticones a la fin de mes phrases dans mes message ils apparaissent systematiquement a la fin default_huh.png

on ne peut plus les installé comme bon nous semble

moi quand je veux rajouter mes emoticones a la fin de mes phrases dans mes message ils apparaissent systematiquement a la fin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on ne peut plus les installé comme bon nous semble

Moi j'ai eu ce cas là, après avoir écrit tout mon message, j'ai voulu rajouter une emoticone en plein milieu et il la collait systématiquement à la fin. Il faut donc les insérer au fur et à mesure.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca marche comme ça aussi dans les 3/4 des forums. D'ailleurs j'etais étonné que l'ancienne version du forum puisse insérer les émoticons à l'endroit voulu et pas à la fin comme la plupart des forums.

• 2 years later...

Ayant la flemme de creer un nouveau sujet j'en profite pour poster ma question ici:

Lorsque je poste un message, je ne peux pas mettre d'emoticones, ni citer un poste. Je voulais savoir si c'etait a cause de mon ordi [qui certes est vieux], de ma connection internet ou alors de la compatibilite du site avce mon internet?