JTG Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Furiani: 7.1°, vent entre 85 et 115 km/h en rafales. Pour la neige, je pense que c'est fichu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 23 novembre 2005 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Les Retours d'est se confirment, l'activité commence en mer et le ciel est couvert ici actuellement à Aix-en-Provence avec un air froid qui domine. Il semble bien qu'il ne fasse pas assez froid en paca ( pour l'instant ) pour la neige avec 2°C de moyenne. Croisons les doigts mais j'ai bien peur que les 300m par MF soit justifié. Peut-etre ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 dans la reactualisation a 7h de meteo france il mettent plus depictos neige pour 13h mas de la pluie mais ils metent a 19h variable avec averse de neiga a tarascon st remy et d'autre encore a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour! 2.7 °C sur nice ouest, mais pas le moindre signe de précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 hello, actuellement sur St Remy de Pce la T est en baisse, 2.1°C, le vent est moderé, et le ciel se couvre de gros nuages venu...... de l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 23 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 23 novembre 2005 alors pour dire ce matin a cagnes(06) pas de neige en ce moment ! ya kan meme dé gelé blanche dans mon jardin ... et il fait 1.9°C mais quand meme de l'instabilité en mec et litoral je me demande si cela va evoluer et allé juska la neige .... je l'espère ***Message modération : Pour le confort de tous, évitez le langage SMS sur le forum, merci.*** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 23 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 23 novembre 2005 actu, les precipitations se developent mais en mer, cependant, elles commencent à deborder sur les terres, et ici, de gros nuages et 0°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 23 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 23 novembre 2005 çà ARRRRIVE ! précipitations dans l'interieur du Var ! ici pas encore, avec 0.3 ° C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 23 novembre 2005 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Brignolais me redonne espoir.. mais chez moi, la T° est de 4° ! Beaucoup trop douce .. Dernière minute : les précipitations semblent avoir abordées l'est varois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 23 novembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 23 novembre 2005 ma station meteo c mise en alerte neige ptin si il aurait plus des 7h00 je suis sur que ca aurait été des flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Je me trouve à l'extrèmité ouest de la zone nuageuse. Comme prévu à les nuages ne semblent pas franchir le rhône pour l'instant. Il y a un cisaillement directionnel de vent: flux de SO en basse couche et N à l'étage moyen. La couche nuageuses est plus consistante vers l'est. L'instabilité est bien présente ca fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 23 novembre 2005 Brignoles Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Pluie et neige mêlées ici avec 1.1 °C.... eh oui, 1 ou deux degrés de trop... précipitations faibles pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour, Ici à Puget/sur/argens(prés du littoral) il fait 3°C. Puie et neige fondue. Vent de Nord-Est faible. Je pense que pour la Neige cela va être trés difficile. Peut-être en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 MF a supprimé les précipitations pour 19h . Bon, ici ciel trés nuageux, 1.8°C (Tn 1.4 ) mistral modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 pluie et neige mêlée sur le metar de calvi! côté est, sur bastia on se les pèle avec ce vent glacial qui n'arrête pas de souffler. hier, la neige est descendue assez bas en castagniccia (400m selon certains témoignages, mais je n'ai pas lesm oyens de vérifier). Une "corse-matin" 23/11/05 les cols sont toujours interdits aux poids lourds. l'isotherme 0°C se situe aux alentours de 200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 novembre 2005 vent tres froid, faible neige depuis 5 minutes... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Sur Toulon, fine pluie et froide depuis 08h30, les nuages arrivent du Nord (l'aspect du ciel est "neigeux"), la température chute encore (7,6°C à 08h30, 6,5°C actu, Tnn de l'automne en cours.). Les sommets provençaux doivent donc logiquement blanchir ce matin, guère de doute notamment pour la Sainte-Baume culminant à + de 1000m. Il a neigé (ou neige encore) à Besse sur Issole (83), Jipé2B m'a prévenu qu'il neigeait de façon soutenue ce matin sur Corté (2B). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Ciel de neige et vent assez soutenu sur Arles...On attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 et il neige en balagne. calenzana et speloncato sous la neige (témoignages raportés). poruvu que ça vienne jusqu'ici! je commence à m'impatienter /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Comme le signale Ben13 à Arles, le ciel est maintenant totalement couvert avec une allure "neigeuse". Il fait seulement 2.7°C avec un mistral vivifiant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2aix Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Sur Aix en Provence, il s'agit plutot d'une petite pluie froide quoique dans certains quartiers excentrés (quartier est et sud notamment) quelques flocons se sont mêlés à la pluie. La température reste plutot douce ici avec 4.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 23 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 23 novembre 2005 10:00 Le Luc/Le Cannet (83) faible neige MET/SYN 10:00 Marseille/Marignane (13) faible neige MET/SYN 10:00 Salon de Provence (13) faible neige MET/SYN /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Houu! les faibles neiges ne sont plus trés loin /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 novembre 2005 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Neige faible à Marseille-Marigniane alors qu'à Aix c'est de la pluie, il doit faire plus frois la bas alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2aix Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Neige faible à Marseille-Marigniane alors qu'à Aix c'est de la pluie, il doit faire plus frois la bas alors. Le metar de Marignane indique 3° actu alors que sur Aix ouest actu 4.4 :!: Le degrès de trop quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés