-Vercors- Posté(e) 17 novembre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour à tous, Quelques photos prises ce matin à Chamrousse, dans le massif de Belledonne, au dessus de Grenoble. A mon arrivée -5°C et un temps bouché ... neige très légère en surface avec de 2 à 5cm de neige à 2000m ! Première traces de neige à 1300m environ ... Lorsque le soleil s'est montré ce fût un régal avec ce vent froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec même une petite mer de nuage ... Cette fois ci, j'ai devancé Seb de Grelibre et AlainH /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la suite ... et voilà /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Sympa les photos ! Merci de nous les faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 novembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bande de veinards ! Si je pouvais avoir ce genre de paysage à proximité... Superbes photos, ça met du baume au coeur pour la saison hivernale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 novembre 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Oui paparazzi, nous on se contente d'ouvrir la porte du congélateur et on a une imagination débordante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 mdr tintin c pas con ca je vé aller y fair un tour après ce message en plus c pas trop loin Merci pour ces joli photos A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Trés belles photos, merci de nous les faire partager. Un vrai bol d'oxygène ! A quand de tels paysage en Provence ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 novembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ah, les mers de nuages au dessus de Grenoble, c'est toujours aussi beau ! Bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés