Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit soucis Photolive

Crack
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Bonjour à tous,

je voulais juste demander aux co-auteurs d'IC (que je salue au passage pour tout le travail qu'ils fournissent!) si on pouvait régler un problème sur photolive:

depuis ce matin, une photo de coucher de soleil de Gloucester Point (belle d'ailleurs) est publiée, et date du 14 novembre à 17h05, si bien que toutes les photos plus récentes paraissent après... yoyo62 a du faire une erreur. Pouvez-vous faire en sorte qu'une photo prise à une heure H ne puisse pas être publiée à une heure H-1 par ex?

Merci encore,

Aurélien

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et le décalage horaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suppose qu'Aurélien souhaite en fait que les photos ayant une date dans le futur par rapport à l'heure métropolitaine ne puissent être envoyées. Cependant, nous recevons parfois des photos des DOM-TOM ayant un décalage horaire avancé par rapport à la métropole, nous ne pouvons pas les pénaliser. A nous de faire attention aux erreurs default_w00t.gif

Dans le cas de la photo de yoyo62, il s'agit effectivement d'une erreur de date puisqu'il nous l'a expédiée hier soir, les 7h de décalage environ ne suffisant pas (la date de cette photo a été corrigée). default_w00t.gif

Oui, petite erreur de ma part car j'ai poste la photo a 18h30 (heure USA) et la date en France pour soumettre la photo etait passee au 14 (0h30 en France) et j'ai oublie de changer la date.

Aussi, il a ete souleve un point. Dans certains DOM-TOM, USA, Canada, et autres pays d'ameriques, nous vivons dans le passe par rapport a la France (dans mon cas, 6 heures). Donc quand je soumet une photo prise a 8h aux USA, elle va apparaitre a 8h dans la rubrique photolive (ce qui est normal), mais entre temps, de nombreuses photos ont ete ajoutees et ma photo ne retrouvera assez loin dans le classement des photos. Au fait, au lieu de presenter dans 4 fenetres les 4 dernieres photos prises dans le temps, il serait plus judicieux de mettre les 4 dernieres photos soumises.

C'est mon avis.

Sinon, bravo a tous les contributeurs d'infoclimat et plus particulierement la rubrique photolive

Aussi, il a ete souleve un point. Dans certains DOM-TOM, USA, Canada, et autres pays d'ameriques, nous vivons dans le passe par rapport a la France (dans mon cas, 6 heures). Donc quand je soumet une photo prise a 8h aux USA, elle va apparaitre a 8h dans la rubrique photolive (ce qui est normal), mais entre temps, de nombreuses photos ont ete ajoutees et ma photo ne retrouvera assez loin dans le classement des photos. Au fait, au lieu de presenter dans 4 fenetres les 4 dernieres photos prises dans le temps, il serait plus judicieux de mettre les 4 dernieres photos soumises.

C'est mon avis.

Etant dans cette situation j'étais sur le point de faire cette proposition...

La Martinique appuie donc la demande de la Virginie default_innocent.gif

On à fait le choix actuel en ce disent que si l'ont affiche les dernières photos publié, des photos un peut en retard ( jusqu'a 1 semaine ) pourrai y etre afficher, hors ce n'est pas trop le concepte de photolive, m'enfin après tout peut changer.

A+

Raf