jt75 Posté(e) 9 novembre 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Bravo pour la plupart des photos! Ces nuages sont saisissants de beauté tragique et effrayants à la fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 OULA ! image joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ah oui ce sont ces photos-là que j'avais en mémoire quand j'ai posté ce topic. Mais quand on les revoit, on se rend compte de la différence, et nos pauvres mammatus "french touch" font bien pâle figure à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ces photos magnifiques de mammatus ont été prises où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 C'est des photos truquées les dernières?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Truqué je crois pas, mais fortement retravaillé (luminosité, couleur, contratse) sous photoshop surement. C'est la photo de mammas qui a fait le plus le tour du monde je crois. Suffit d'ailleurs de taper "mammatus" sur google pour s'en apercevoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés