Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

euh j'ai pas compris...

seb56
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

j'ai été très surpris de voir que le post que j'avais créer "Grosse dégradation sur l'ouest à partir de mardi soir..., Vent et fort cumul de précipitation" ne mentionnait pas mon pseudo en tant qu'auteur.

je me suis dit par la suite que les modos avaient fusionner 2 post simillaires.

Mais pourquoi avoir mit le titre de mon post et un nom d'auteur différent du mien.

Si cette question vous parait bizarre c'est que la sitution à laquelle je fais face l'est encore plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Bonjour Seb default_whistling.gif

Le sujet ouvert par vos soins a effectivement été fusionné hier avec un sujet similaire créé dans la même partie du forum peu de temps auparavant (15 minutes environ).

Lors d'une fusion de sujets, ce sont automatiquement le pseudo de l'auteur et le titre du sujet le plus ancien qui sont conservés. Il se trouve que le sujet le plus ancien comportait exactement le même titre (qui était donc parfaitement adapté). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un forum de météo même largement fréquenté comme celui d'Infoclimat peut contenir de l'humour, et heureusement d'ailleurs. default_mad.gif Supprimer tout message dans ce sens serait être bien trop austère, tout laisser pourrait aussi tendre vers l'anarchie, c'est pourquoi certains posts auxquels tu fais allusion ont été effacés.

Le juste milieu est toujours subjectif, nous tentons malgré tout de ne pas nous en éloigner, et ce malgré les différences d'appréciation bien normales selon la sensibilité de chaque modérateur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">