Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis caméra IP Foscam FI9805W


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut,

Vos timelapse dure combien sur V-E, chez moi 1mn.27s ?

1'24" chez moi, en effet un peu moins rapide qu'avant, juste ce qu'il faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1'31" aussi ...

Le mien commence une heure plutôt (je l'ai demandé).

Notre ami magnanime juste au-dessus galère à configurer sa neuf box (sfr) qui doit avoir une IP dynamique. Si qq'un a une IP dynamique et sait configurer sa box en conséquence, je l'invite à venir en aide à magnanime 2 posts au-dessus. Merci

Affaire réglée (voir post créé ce matin).

1'24" chez moi, en effet un peu moins rapide qu'avant, juste ce qu'il faut

Oui, là c'est parfait !

Merci à Yohan de chez V-E.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami magnanime juste au-dessus galère à configurer sa neuf box (sfr) qui doit avoir une IP dynamique. Si qq'un a une IP dynamique et sait configurer sa box en conséquence, je l'invite à venir en aide à magnanime 2 posts au-dessus. Merci

Bonjour sommeteo,

Merci d'avoir lancé un appel à mon sujet.

Mon problème semble (enfin) réglé en ce qui concerne le lien pour consultation sur Internet grâce à lolo02 qui a éclairé ma pauvre lanterne.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Concernant la Foscam FI9805 W , est-ce normale qu'n direct sur mon ordinateur l'image soit saccadée alors que les enrégistrements son parfaitenents fluide ?

Cordialement.

Salut,

Non! Tu es en wifi ?

Moi je suis branché direct (avec une rallonge de 15m rj45 cable ) sur le routeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour,

Concernant la Foscam FI9805 W , est-ce normale qu'n direct sur mon ordinateur l'image soit saccadée alors que les enrégistrements son parfaitenents fluide ?

Cordialement.

Salut, si tu parles de l'image depuis la console de gestion, elle est fluide en effet. Par contre l'image live (celle que tu as créée sur ta page web) est saccadée avec environ 1 à 2 fps (frame par seconde). Ce nombre est plus faible par temps obscur et plus élevé par ciel lumineux. C'est donc normal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Je parlais de l'image sur la console de gestion, j'ai résolu le problème ce matin. La prise CPL, coté Neuf box, passait par l'onduleur et un prise parafoudre. Je l'ai mise directement sur la prise habitation et tout est OK

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je remonte le sujet car j'ai des soucis avec la Webcam ...

Comme la précédente Webcam que j'avais, j'ai des soucis de connexion à Internet.

Depuis ce Lundi 22/12/2014, je n'ai plus de débit voir de connexion Internet.

Lorsque, je vire les paramètres de connexion (redirection de ports) dans l'interface de la box, tout revient à la normale.

Ceci est assez embêtant dans le sens où, si je privilégie la Webcam, mes données météo ainsi que StatIC sont très perturbés.

Si je coupe la caméra, je n'ai plus du tout d'image (du moins depuis l'extérieur) mais mes données sont bien envoyées !

C'est vraiment bizarre car çà fait presque cinq mois que la Webcam est opérationnelle et aucun souci.

Depuis quatre jours, c'est la cata ...

Si quelqu'un a une solution qu'il me le dise.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

bonsoir Lolo

un problème de décrochage de ta box ...

un reboot de ta cam ? par hasard ...

rapport à ton adresse ddns (my.foscam) ça donne quoi ?

si tu ping. ?

en te connectant en wifi, même symptôme ?? CLDT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bonsoir Lolo

un problème de décrochage de ta box ...

un reboot de ta cam ? par hasard ...

rapport à ton adresse ddns (my.foscam) ça donne quoi ?

si tu ping. ?

en te connectant en wifi, même symptôme ?? CLDT

Je ne sais pas !

J'ai rebooté la webcam mais le problème est toujours présent.

Actuellement, j'ai désactivé les ports sur la Box et j'ai bien mes données.

Est-il possible de faire une vérification ici : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php et là : http://fo1793.myfoscam.org:88/

C'est pour voir si l'image est affichée (mais je ne pense pas).

Au niveau du ping j'ai 3ms.

Le symptôme apparaît lorsque j'active les ports de redirection au niveau de la Box.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques nouvelles ...

La Webcam a été désactivée de la Box pendant deux jours.

Ce matin, je décide d'ouvrir à nouveau les ports de la Box.

Tout a bien fonctionné jusqu'à 17h30, où mes données StatIC et perso (sur mon site) sont perturbées.

J'ai donc scruté mon site toute la soirée et il se trouve que mes données sont perturbées à heure fixe : de H:01 à H:04 et de H:31 à H:34

Comme par hasard, c'est autour du moment de l'envoi du fichier StatIC (H:03 et H:33) que çà coince !

Le reste du temps, mes données sont bien mises à jour toutes les minutes sans problème.

Avis aux pros, existe-t-il une solution pour ce problème ?

Est-il possible de bloquer la connexion de la Webcam pendant trois minutes toutes les demies-heures ?

Si oui, quel logiciel ou de quelle manière ?

Par avance merci.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Je viens de la cde, je vous dirai smile.png9903 HD 2Mpxl

+2 avec moi aussi .. chez Foscam.de 115e

on se tiens au jus alors pour les premières impressions ...

naturellement pas WIfi à l'inverse de la FI9805W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour,

Après avoir lu le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mon double problème.

J'ai installé une webcam Foscam 9805W IP à la mairie d'un petit village de montagne, la webcam est bien visible sur le PC de la mairie et je peux faire les manips que je veux, par contre je ne sais pas où la retrouver sur le net, où aller depuis un autre pc pour voir la webcam ?

et d'autre part je ne passe pas par un routeur car ce petit village est connecté sur un réseau privé velsastis, depuis la mairie il n'y a aucun mot de passe où routeur quoi que ce soit pour se connecter (j'ai installé il y a quelques semaines une station météo vantage pro2 qui émet sans souci en ip)

En vous remerciant pour les futures réponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

d'autre part je ne passe pas par un routeur car ce petit village est connecté sur un réseau privé velsastis, depuis la mairie il n'y a aucun mot de passe où routeur quoi que ce soit pour se connecter (j'ai installé il y a quelques semaines une station météo vantage pro2 qui émet sans souci en ip)

La station météo en IP est bien branchée directement au routeur pourtant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

En fait il y a un boitier avec plusieurs prises éthernet, ce boitier est relié à une antenne wifi.

La station météo IP est branchée sur ce boitier et tout fonctionne très bien, on récupère les données sur weatherlink.com

Un des pb vient du fait que je ne sais pas où trouver l'image de la webcam sur internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

salut

ta cam est bien reconnue en local ?

lorsque tu lances l'utilitaire IPCamera.exe, ça donne quoi ?

via la console de gestion de ta cam, actives la fonction DDNS (menu Réglages/Réseau.DDNS) et tu coches la case pour activer la fonction (myfoscam.org) et avoir accès au live depuis l'extérieur

il te faut aussi faire une redirection de ports sur ta box/routeur (port 88 ou autres) ...

cldt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

La cam est bien reconnue en local, pas de soucis, lorsque je lance IPCamera.exe Internet Explorer so'uvre avec la webcam et les "settings"

J'ai effectivement activé la fonction DDNS, par contre je ne me souviens pas (je ne suis pas sur place) avoir activer la fonction myfoscam.org. Une fois activé la fonction je trouve où l'adresse à laquelle il faut aller pour voir la webcam depuis l'extérieur ?

Il n'y ni box ni routeur (enfin accessible via le PC puisque c'est une connexion en wifi sur un réseau privé (velsatis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

tjrs via ta console de gestion, regardes dans Menu réglages > statut appareil, tu dois avoir

dans la fenêtre correspondante au ddns intégré de Foscam un link avec la mention "succès"

en cliquant dessus, une nouvelle console de gestion de la cam doit s'ouvrir cette fois-ci pour adresse

xxx.myfoscam.org (n°port externe)

via cette adresse tu pourras normalement avoir accès au live depuis extérieur (internet)

il te suffit ensiute de créer un profil "visiteur", idem password, et thumbup.gif enjoy

exple perso pour une foscam (FI9903P)

http://gd7724.myfoscam.org:8088/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visitor&pwd=visitor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Merci pour tous ces éclaircissements sorcerer.gif

Je dois voir ça début de semaine prochaine, je vous tiens informé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour,

J'ai récupéré via un ami sur place l'adresse (es6798.myfoscam.org:88) pour consulter la webcam depuis un ordinateur distant, malheureusement cela ne marche pas.

Je n'ai pas accès au routeur ou autre, peut-être ai je oublié une manip ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...