Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour C'est bizarre, de mon côté j'ai bien accès ... Et à cette adresse : http://fo1793.myfoscam.org:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visiteur&pwd=visiteur&cnt=.jpg Merci. A oui, c'est mieux, beau ciel bleu ! Mais ce n' est pas du live ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 13 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, A oui, c'est mieux, beau ciel bleu ! Mais ce n' est pas du live ! Voici pour le live : http://fo1793.myfoscam.org:88/ ID et MDP : visiteur Petite question : Je ne vais pas avoir 36 choix concernant la mise en place à l'extérieur de la caméra. Je voulais savoir comment vous avez fait pour protéger la connectique non-utilisée ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 13 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Petite question : Je ne vais pas avoir 36 choix concernant la mise en place à l'extérieur de la caméra. Je voulais savoir comment vous avez fait pour protéger la connectique non-utilisée ? re_ simplement classique tableau électrique nu et la connectique recouverte par un gel isolant monocomposant (pub ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Au départ je l' avais montée sur le mat de l'antenne, mais je me suis vite aperçu qu' avec le vent d'autan j'avais trop de vibrations, donc je l'ai scellé sur le mur. Le reste du câble (connectique) est sous les tuiles à l'abri (grenier), après comme tu le vois sur l'image elle est aux intempéries depuis 1 ans et pas de pb, sauf de temps en temps de passé un coup de produit vitre sur la face l'optique . a+ J'ai protégé un peu plus la molette du câble à la cam. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 13 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Ok, merci pour vos messages et la photo ! Je vais tenter quelque chose demain. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 15 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, La caméra est installée en extérieur depuis hier après-midi. Voici deux photos : La boîte orange est une boîte étanche permettant d'y mettre tous les connecteurs. L'image est visible à cette adresse : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php Cette dernière est réactualisée toutes les deux secondes. A noter, que je n'utilise pas le script de Foscam. Merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 15 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Salut, Parfait, tu as trouvé un emplacement bien à l'abri ! Maintenant il te reste à faire le TimeLapse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, La caméra est installée en extérieur depuis hier après-midi. Voici deux photos : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15969'>IMG_0982.JPG /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15970'>IMG_0984.JPG La boîte orange est une boîte étanche permettant d'y mettre tous les connecteurs. L'image est visible à cette adresse : http://www.meteo-nogentel.fr/webcaml.php Cette dernière est réactualisée toutes les deux secondes. A noter, que je n'utilise pas le script de Foscam. Merci. Bonne journée. Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 septembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox ) Moi, avec Google chrome, je ne vois pas du tout l'image, même en réactualisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 15 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonsoir, Salut, Parfait, tu as trouvé un emplacement bien à l'abri ! Maintenant il te reste à faire le TimeLapse ! Merci Vent d'Autan. Je vais voir çà ... Tu devrais peut être utiliser justement le script de Foscam car en fait ta cam ne se réactualise pas toutes les 2 sec.... il faut faire un F5 pour la réactualiser ( enfin j'ai ça de mon côté sur firefox ) Es-tu sûr ? Chez moi, pas de problème, tous les navigateurs sont OP. Aujourd'hui, j'ai testé hors de mon réseau, je n'ai pas remarqué de problème ... Moi, avec Google chrome, je ne vois pas du tout l'image, même en réactualisant. Pareil, tu es sûr ? Çà me paraît bizarre tout ceci ... Je vais veiller à tous çà ! Merci pour vos retours. EDIT 21h05 : J'ai compris mon erreur, dans mon message de ce matin, je n'ai pas donné le bon lien ! Je l'ai rectifié mais je vous le redonne : http://www.meteo-nogentel.fr/webcam.php Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Oui je confirme Lolo02, j'accède à ta webcam mais elle ne se rafraîchit pas toute seule. j'ai dû moi aussi passer par le fichier généric de chez foscam. J'ajoute que j'ai également un transfert ftp par minute qui me permet désormais d'avoir accès à ma cam (pas en live certes) depuis n'importe quel endroit sans souci de firewall ou de proxy. Cela me permet aussi de générer des timelapse mais je reste en cours de validation chez 3lapse. Je remercie vivement Ventdautan81, Bianconéro et BMGB 59-62 pour leur aide précieuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 15 septembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Avec le bon lien, j'ai bien l'image maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 15 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Oui je confirme Lolo02, j'accède à ta webcam mais elle ne se rafraîchit pas toute seule. j'ai dû moi aussi passer par le fichier généric de chez foscam. J'ajoute que j'ai également un transfert ftp par minute qui me permet désormais d'avoir accès à ma cam (pas en live certes) depuis n'importe quel endroit sans souci de firewall ou de proxy. Cela me permet aussi de générer des timelapse mais je reste en cours de validation chez 3lapse. Je remercie vivement Ventdautan81, Bianconéro et BMGB 59-62 pour leur aide précieuse De rien, avec plaisir ! Pour la validation ils notifient 24h mais c'est plus, je ne me rappelle pas trés bien, mais faut patienter 2 à 3 jours il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Avec le bon lien, j'ai bien l'image maintenant. Ok, merci. J'ai quelques soucis de connexion Wi-Fi, çà ne passe pas trop bien ... Je vais y regarder ce matin. Vous avez des solutions vous ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 16 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 @lolo02 salut ... tu connectes ta cam en wifi ?? ... conseillé de faire plutôt une connexion filaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, @lolo02 salut ... tu connectes ta cam en wifi ?? ... conseillé de faire plutôt une connexion filaire Oui, elle est en Wi-Fi, c'est tout de même le but ! Je ne peux pas me connecter en filaire, j'ai 10 - 12 mètres et deux murs qui me sépare de la box ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour, Oui, elle est en Wi-Fi, c'est tout de même le but ! Je ne peux pas me connecter en filaire, j'ai 10 - 12 mètres et deux murs qui me sépare de la box ... Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 16 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 cool @Sommeteo ... rapido le webmaster 3Lapse.com A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour Eric, Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature. Tu as donc le même soucis que moi ... J'ai par moments des déconnexions, c'est qu'on doit être en limite de portée. Tu as combien de barres de Wi-Fi sur ta Webcam ? C'est dans la page Réseau/Réglages mode sans fil/Ta Box. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 16 septembre 2014 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour Eric, Tu as donc le même soucis que moi ... cqfd mieux faire connexion filaire... tu as des câbles ethernet plat (pour ta fenêtre) et no soucy pour la brancher via un cpl et/ou switch ethernet (c'est mon cas => bow au rdc et cam 1°étage) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour Eric, Tu as donc le même soucis que moi ... J'ai par moments des déconnexions, c'est qu'on doit être en limite de portée. Tu as combien de barres de Wi-Fi sur ta Webcam ? C'est dans la page Réseau/Réglages mode sans fil/Ta Box. Merci. Non, pas de soucis du tout avec le wifi, c'est mon routeur qui se déconnecte d'internet parfois, il y ba des jours avec quelques déconnexions, c'est tout. Aucun pb de portée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon un CPL , c'est ce que je fais avec la webcam, et c'est parfait , zero déconnection Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 16 septembre 2014 Lesneven (29) Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Ok, enfin, c'est dommage ! J'ai cherché et j'ai trouvé ceci : http://www.fnac.com/Dlink-DIR-505-Repeteur-Wifi-Multimedia/a4254467/w-4 (sans faire de pub) Un seul CPL, répétant le Wi-Fi de la box tout en le rediffusant. Qu'en pensez-vous ? Au moins, pas de câble Ethernet à brancher ... Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 16 septembre 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, moi je suis en wi-fi et pas de soucis. Sauf ce matin avec une interruption de connexion de 9h40 à 11h environ. Ma caméra est à environ 15m de la box Je vous propose de visionner les timelapses des jours précédents en cliquant sur le lien de ma signature. Super le timelapse ! Petite question, je remarque que tu as un timelapse plus fluide que le mien ? Le mien prend les mn et le tien les secondes, donc une vidéo plus saccader sur mon timplapse http://3lapse.com/webcams/53ad12fde694aa194800000b Tu peux STP me faire voir (capture image) le paramétrage de vidéo "réglage" et "reglage capture" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 septembre 2014 Abbeville centre (Somme) Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, sur mon logiciel, je ne peux pas régler le ftp comme je veux, tout est par défaut avec un fichier différent pour chaque capture. J'utilise donc ipsy (gratuit) qui me fait les captures en les envoie en ftp toutes les mn par un PC allumé 24/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés