Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis caméra IP Foscam FI9805W


sommeteo
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Bonjour,

Oui, pour çà pas de soucis ! ==> via IP tool donc

J'ai réussi à aller sur cette page et faire les premières configurations ==> en cliquant sur la tab "connexion" puis en naviguant via les différents menus "setting" ! c'est OK ..??

C'est bien à l'aide du navigateur qu'on ouvre cette page ? ==> normalement oui via IP suivi du n° port affecté à la cam ! idem si tu actives le dnds !

Mais, il n'est pas possible de modifier ou même de voir l'image de sa caméra ? ==> pourquoi ?? normalement oui (LIVE VIDEO) si tu as bien installé avant les plugins pour ton navigateur ??

Merci.

191769.gifgrilled

sinon on peut looker ton live cam pour voir ??

post-22134-0-78662800-1410531150_thumb.png

foscam.PNG.312bdd0c8a1b723c0ff25d3fa3962

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

quand tu es connecté en tant qu'administrateur, tu vas dans les réglages puis dans vidéo puis dans menu à l'écran et tu mets non pour les différents affichages

Cordialement

Quand je suis connecté en tant qu'administrateur, je ne vois pas comment aller dans les réglages, puis dans vidéo.

Voici, dans le menu que j'ai parcouru, les onglets qui auraient pu correspondre :

- Réglages de base : Nom de la caméra / Heure de la caméra / Comptes d'utilisateurs

- Vidéo : réglages (type de flux, résolution débit, taux d'images, intervalle d'images clés) / réglages captures

Malheureusement, on n'a pas le détail des réglages à l'écran pour pouvoir les modifier car je pense que je ne suis pas au bon endroit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je suis connecté en tant qu'administrateur, je ne vois pas comment aller dans les réglages, puis dans vidéo.

Voici, dans le menu que j'ai parcouru, les onglets qui auraient pu correspondre :

- Réglages de base : Nom de la caméra / Heure de la caméra / Comptes d'utilisateurs

- Vidéo : réglages (type de flux, résolution débit, taux d'images, intervalle d'images clés) / réglages captures

Malheureusement, on n'a pas le détail des réglages à l'écran pour pouvoir les modifier car je pense que je ne suis pas au bon endroit.

Tu vas dans Vidéo, Menu à l'écran et tu as Affichage de l'heure ou Affichage du nom de la caméra.

Voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

191769.gifgrilled

sinon on peut looker ton live cam pour voir ??

Comment je fais ?

Depuis l'extérieur, si je tape mon adresse foscam, çà ne fonctionne pas ...

J'ai du oublié de faire quelque chose !

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Bonjour,

Tu vas dans Vidéo, Menu à l'écran et tu as Affichage de l'heure ou Affichage du nom de la caméra.

Voilà.

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas "Menu à l'écran" et je ne peux rien modifier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

Re,

Comment je fais ?

Depuis l'extérieur, si je tape mon adresse foscam, çà ne fonctionne pas ...

J'ai du oublié de faire quelque chose !

Merci.

si adresse type 192.xxx normal !

il faut que tu effectues réglages sur ta box internet et>/ou routeur pour "router" (TCP,UDP) le port de ta cam (généralement 88)

sinon la caméra embarque un service dans lequel on peut configurer le serveur DDNS directement

tu as essayé de configurer ce mode ?

Menu Settings > dans Réseau > DDNS > coches case "activer DDNS"

dans Etat périphérique > vériifes si dans Statut DDNS > Succès

en cliquant sur le lien tu retombes sur ta fenêtre d'identification

tu peux ensuite accéder en distant via une adresse du genre :

pour la mienne :

http://cs2636.myfoscam.org:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visitor&pwd=&cnt=.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je l'ai précisé, je n'ai pas "Menu à l'écran" et je ne peux rien modifier.

Regarde si tu n'as pas de plugin bloqué, c'est ce qu'il m'est arrivé et du coup, j'ai trouvé des fonctions que je n'avais pas forcément au début !

Sinon, je t'assure que c'est bien là.

si adresse type 192.xxx normal !

il faut que tu effectues réglages sur ta box internet et>/ou routeur pour "router" (TCP,UDP) le port de ta cam (généralement 88)

sinon la caméra embarque un service dans lequel on peut configurer le serveur DDNS directement

tu as essayé de configurer ce mode ?

Menu Settings > dans Réseau > DDNS > coches case "activer DDNS"

dans Etat périphérique > vériifes si dans Statut DDNS > Succès

en cliquant sur le lien tu retombes sur ta fenêtre d'identification

tu peux ensuite accéder en distant via une adresse du genre :

pour la mienne :

http://cs2636.myfoscam.org:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visitor&pwd=&cnt=.jpg

Ok, c'est bon !

J'avais redirigé le port 443 au lieu du 88.

Voici le lien de mon image : http://fo1793.myfoscam.org:88/cgi-bin/CGIProxy.fcgi?cmd=snapPicture2&usr=visiteur&pwd=visiteur&cnt=.jpg

Attention, ce n'est pas la vue définitive mais pas loin !

Dites-moi si la qualité est au rendez-vous.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

↑← ↓← ← ↑ ↓ → ↓→ ↑→

Zoom UnZoom

↑← ↓← ← ↑ ↓ → ↓→ ↑→

GoTo Preset: 1 2 3 4 5 6

Cruise: Start Vertical Cruise Start Horizontal Cruise Stop Cruise

Default30 FPS20 FPS15 FPS10 FPS5 FPS4 FPS3 FPS2 FPS1 FPS.5 FPS.2 FPS.1 FPS: Change Internal FPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis connecté en tant qu'administrateur, je ne vois pas comment aller dans les réglages, puis dans vidéo.

Voici, dans le menu que j'ai parcouru, les onglets qui auraient pu correspondre :

- Réglages de base : Nom de la caméra / Heure de la caméra / Comptes d'utilisateurs

- Vidéo : réglages (type de flux, résolution débit, taux d'images, intervalle d'images clés) / réglages captures

Malheureusement, on n'a pas le détail des réglages à l'écran pour pouvoir les modifier car je pense que je ne suis pas au bon endroit.

Salut,

Si tu n'as pas cela dans ton interface c'est que tu n'as pas la même ! Bizarre quand même!

post-4793-0-79132200-1410539741_thumb.jpg

Capture.JPG.10a9e21c32c05142ab274c9c6583

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Salut,

Si tu n'as pas cela dans ton interface c'est que tu n'as pas la même ! Bizarre quand même!

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15938'>Capture.JPG

Je n'ai ni "Affichage sur l'écran", ni "Zone privée", mais uniquement "Réglages" et "Réglages captures".

Dans "Réglages", je n'ai pas de sous-dossier, et j'ai les infos suivantes : type de flux, résolution, débit, taux d'images, intervalle des images clés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il n'est pas possible de récupérer le flux streaming de la caméra, plutôt qu'une image toutes les deux ou trois secondes ?

Par exemple, récupérer le flux que l'on a lorsqu'on se connecte à l'interface de la caméra.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

C'est bien ce que je dit bizarre ! Petite question, ton interface est à jour niveau firmware et du logiciel.

Mes versions

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15939'>Capture1.JPG

J'ai exactement les même versions.

Par contre, certains arrivent à modifier le contenu de ce cadre noir en précisant leur localité par exemple à la place de "FOSCAM FI9805W" : http://www.sommeteo.fr/webcams.htm

Il y a donc bien un endroit où l'on peut accéder au contenu de ce cadre, et pas uniquement le laisser ou le supprimer.

A priori, le menu "On screen display", qui permet de gérer l'affichage à l'écran, a disparu, alors qu'il était présent au départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris le pb que tu as alsavoges !

Quand tu ouvre ton interface tu n'as pas l'onglet "live vidéo" tu n'as que l'onglet "settings, non !?

Je viens de tester et effectivement si tu n'as pas le live météo je rentre dans la même confi que toi.

Alors c'est tout simplement que tu n'as pas le plugin installer dans tes extensions IE ou google chrome, sans ce plugin tu ne peux pas avoir le live vidéo.

Avec quoi tu tourne comme moteur de recherche !?

post-4793-0-53100300-1410554939_thumb.jpg

Capture4.JPG.a2e0547168fd1691a78cd4444c0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, excusez moi de n'avoir pas pu participer au débat mais grosse journée hier, comme tous les vendredis.

Je ne vois pas ta caméra Lolo02, le lien renvoie vers une page avec une peu de code html "result....."

Je serai plus disponible aujourd'hui pour t'aider s'il faut. N'hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Je pense avoir compris le pb que tu as alsavoges !

Quand tu ouvre ton interface tu n'as pas l'onglet "live vidéo" tu n'as que l'onglet "settings, non !?

Je viens de tester et effectivement si tu n'as pas le live météo je rentre dans la même confi que toi.

Alors c'est tout simplement que tu n'as pas le plugin installer dans tes extensions IE ou google chrome, sans ce plugin tu ne peux pas avoir le live vidéo.

Avec quoi tu tourne comme moteur de recherche !?

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15941'>Capture4.JPG

C'est exactement le problème!

J'utilise Google chrome et j'ai tenté d'installer l'extension nécessaire appelée plugins.crx, mais elle ne fait pas partie du Chrome Web Store (extensions sécurisées) et n'est donc pas activée.

J'ai tenté d'installer Chrome Canary (Google chrome en mode développeur), mais mon PC n'a pas la configuration minimale pour le télécharger.

On me conseille de me connecter sur un ordinateur qui n'utilise pas Windows (Mac par exemple...).

Je vais voir si je ne peux pas ouvrir cette extension avec un autre navigateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' utilise chrome et j'ai le même pb.

Une solution existe avec chrome, archaïque, mais ça marche !

Tout d'abord tu supprime le plugin crx de tes extensions (si tu ne la pas fait), tu replace le plugin dans extension, normalement chrome te le valide (bouton activé) tu ouvre ton interface foscam et la tu as l'onglet live vidéo.

Tu auras le plugin opérationnel tant que tu n'as pas fermer google chrome.

Je fait comme cela je supprime et je réinstalle quand j'ai besoin de démarrer l'interface de la cam.

Il faudrait quand même que la boite Foscam se bouge le c** pour rajouter le ou les plugins dans web store.

Dit moi si ça marche !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Moi aussi j' utilise chrome et j'ai le même pb.

Une solution existe avec chrome, archaïque, mais ça marche !

Tout d'abord tu supprime le plugin crx de tes extensions (si tu ne la pas fait), tu replace le plugin dans extension, normalement chrome te le valide (bouton activé) tu ouvre ton interface foscam et la tu as l'onglet live vidéo.

Tu auras le plugin opérationnel tant que tu n'as pas fermer google chrome.

Je fait comme cela je supprime et je réinstalle quand j'ai besoin de démarrer l'interface de la cam.

Il faudrait quand même que la boite Foscam se bouge le c** pour rajouter le ou les plugins dans web store.

Dit moi si ça marche !

a+

Merci pour cette astuce et pour ton suivi, mais je suis passé par Mozilla Firefox, installé le plugin et...ça marche :

http://infoclimat.org/alsavosges/webcamgrandballon/photo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour, excusez moi de n'avoir pas pu participer au débat mais grosse journée hier, comme tous les vendredis.

Je ne vois pas ta caméra Lolo02, le lien renvoie vers une page avec une peu de code html "result....."

Je serai plus disponible aujourd'hui pour t'aider s'il faut. N'hésite pas

Eric, tu ne la vois toujours pas ?

Maintenant, je me gratte la tête pour trouver un endroit idéal pour la fixer dehors ...

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...