williams Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Je viens de creer une autre page d'accueil a mon site dont voici http://la.climatologie.free.fr/indexe.htm L'ancienne etait : http://la.climatologie.free.fr Entre les 2 pouvez vous me dire la quelle preferez vous et pour quelles raisons ?? Merci Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredTDF Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Pour moi, je préfère la nouvelle car je la trouve beaucoup plus pro Superbe image de plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 12 octobre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 12 octobre 2005 C'est clair c'est beaucoup mieux L'ancien faisait un peu fête foraine, celui-ci est plus en accord avec le contenu de ton site. C'est plus sobre et la photo est vraiment belle. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimais bien le côté " Magical Mystery Tour" de l'ancienne page..... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 octobre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Je prefere la nouvelle. ça fais plus pro. On est bien acceuilli: "Welcome" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Merci a tous les 4 de m'avoir repondu . Mais quand je vois que vous etes 4 sur 84 visteurs du messages a avoir repondu je trouve que ca fais peut tout de meme :!: Surtout que nimporte qui peut repondre a un tel message. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Mais quand je vois que vous etes 4 sur 84 visteurs du messages a avoir repondu je trouve que ca fais peut tout de meme :!: Surtout que nimporte qui peut repondre a un tel message. Oui mais y'en a quelques uns qui t'ont répondus ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 La nouvelle est beaucoup mieux , c'est une de tes photos ? superbe en tout cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2005 La nouvelle est beaucoup mieux , c'est une de tes photos ? superbe en tout cas . Oui c'est un fusionnement de 4 photos que j'ai pris l'an dernier le 23/08/2004 dont voici une des photos : Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 la nouvelle fait beaucoup moins amateur très belle photo en attendant bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Bonsoir, La même chose pour moi ! La nouvelle est plus sobre, moins tape à l'oeil. Je prefere ce style de page d'accueil à l'ancienne. Continue de la sorte, trés bien Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Bonsoir, Je préfère également la nouvelle page d'accueil qui fait plus pro. La photo est vraiment belle. Cela donne tout de suite envie de visité ton site. Bonne continuation à toi et merci pour cette encyclopedie météorologique très riche en information. Pas besoin de livre lol, tout y est sur le site. A bientot, cordialement, Tornade66. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés