romain05 Posté(e) 21 mars 2016 Eygliers (05) Partager Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour, je n'avais encore jamais eu ce problème , on dirait que cela viens d'un problème de réception , mais les % de paquets reçus sont largement satisfaisant car ils sont de 99% et entre 33 et 36 en puissance signal... je ne crains que se soit la console qui lâche car même la pression tombe a zéro aléatoirement sur les graphiques. merci de m'éclairé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 21 mars 2016 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 21 mars 2016 Aie c'est bizarre en effet... Il y a eu le meme problème sur une station à Saint-Maximin dans le Var, mais le propriétaire n'a jamais su ou n'a jamais cherché de quoi cela pouvait venir. Ne serait-ce pas un soucis de condensateur ou quelque chose comme ça ? En espérant que tu puisses rapidement y remédier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodget Posté(e) 21 mars 2016 Le Mesnil-Saint-Denis 78320 (Yvelines) Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ne serait-ce pas un problème d'alimentation de la console? Comment est-elle alimentée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 mars 2016 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2016 Ne serait-ce pas un problème d'alimentation de la console? Comment est-elle alimentée ? piles + alimentation secteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodget Posté(e) 21 mars 2016 Le Mesnil-Saint-Denis 78320 (Yvelines) Partager Posté(e) 21 mars 2016 Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro. Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 21 mars 2016 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2016 Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro. Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ? toute les valeurs sauf le vent qui ne passe jamais à zéro car sur transmetteur , donc vraiment bizarre ce soucis. Ps: je viens de tout débranché et de relancé le système, je verrais si ça peu changé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 mars 2016 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2016 Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro. Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ? depuis le redémarrage de tout le système, je n'ai constaté aucune coupure, je croise les doigts. merci à toi et à Morgan aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 22 mars 2016 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, je n'avais encore jamais eu ce problème , on dirait que cela viens d'un problème de réception , mais les % de paquets reçus sont largement satisfaisant car ils sont de 99% et entre 33 et 36 en puissance signal... je ne crains que se soit la console qui lâche car même la pression tombe a zéro aléatoirement sur les graphiques. merci de m'éclairé ! La capsule manométrique se situant dans la console et vu que tes mesures de pressions tombent aussi à zéro, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réception des paquets transmis par l'ISS. As-tu déjà essayé une réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim secteur? Utilises-tu la dernière version de firmware pour ta console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 mars 2016 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2016 La capsule manométrique se situant dans la console et vu que tes mesures de pressions tombent aussi à zéro, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réception des paquets transmis par l'ISS. As-tu déjà essayé une réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim secteur? Utilises-tu la dernière version de firmware pour ta console? le problème est apparemment résolu depuis la réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim. maintenant a voir si ça le refait , mais depuis hier après midi aucune coupure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés