Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème Vp2


romain05
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je n'avais encore jamais eu ce problème , on dirait que cela viens d'un problème de réception , mais les % de paquets reçus sont largement satisfaisant car ils sont de 99% et entre 33 et 36 en puissance signal...

je ne crains que se soit la console qui lâche car même la pression tombe a zéro aléatoirement sur les graphiques.

merci de m'éclairé !

post-19786-0-50631800-1458551776_thumb.png

post-19786-0-22106700-1458551788_thumb.png

post-19786-0-04714100-1458551800_thumb.png

57794bd8a1b79_graphique_infoclimat.fr_ey

57794bd8c87ed_graphique_infoclimat.fr_ey

57794bd8cdb50_graphique_infoclimat.fr_ey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Aie c'est bizarre en effet... Il y a eu le meme problème sur une station à Saint-Maximin dans le Var, mais le propriétaire n'a jamais su ou n'a jamais cherché de quoi cela pouvait venir.

Ne serait-ce pas un soucis de condensateur ou quelque chose comme ça ?

En espérant que tu puisses rapidement y remédier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Mesnil-Saint-Denis 78320 (Yvelines)

Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro.

Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro.

Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ?

toute les valeurs sauf le vent qui ne passe jamais à zéro car sur transmetteur , donc vraiment bizarre ce soucis.

Ps: je viens de tout débranché et de relancé le système, je verrais si ça peu changé.

post-19786-0-49265400-1458579407_thumb.png

57794bd8d29b7_graphique_infoclimat.fr_ey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à l'alimentation car toutes les valeurs console et ISS passent par zéro.

Peut être as tu déja essayé ; une coupure secteur brève, pas le même phénomène ?

depuis le redémarrage de tout le système, je n'ai constaté aucune coupure, je croise les doigts.

merci à toi et à Morgan aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bonjour,

je n'avais encore jamais eu ce problème , on dirait que cela viens d'un problème de réception , mais les % de paquets reçus sont largement satisfaisant car ils sont de 99% et entre 33 et 36 en puissance signal...

je ne crains que se soit la console qui lâche car même la pression tombe a zéro aléatoirement sur les graphiques.

merci de m'éclairé !

La capsule manométrique se situant dans la console et vu que tes mesures de pressions tombent aussi à zéro, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réception des paquets transmis par l'ISS.

  • As-tu déjà essayé une réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim secteur?

  • Utilises-tu la dernière version de firmware pour ta console?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La capsule manométrique se situant dans la console et vu que tes mesures de pressions tombent aussi à zéro, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de réception des paquets transmis par l'ISS.

  • As-tu déjà essayé une réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim secteur?

  • Utilises-tu la dernière version de firmware pour ta console?

le problème est apparemment résolu depuis la réinitialisation de la console en retirant les piles et l'alim.

maintenant a voir si ça le refait , mais depuis hier après midi aucune coupure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...