Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Grotte de l’Hortus : Climat et paysage méditerranéen pendant le Wür


adri34
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (où bonjour) à tous,

je m'adresse à tout le monde, et plus particulièrement aux héraultais, et habitants méditerranéens. J'ai trouvé ceci, un documentaire sur les climats passés du quaternaire, près de la grotte de l'hortus non loin de saint martin de londres, me semble-t-il ! Je vous invite donc à regarder ce passionnant documentaire, qui retrace la belle histoire ce notre climat. Certains l'ont peu être déjà vu ?

http://www.loupic.com/La-Grotte-de-l-Hortus-Climat-et.html

Bonne nuit. On en parlera quand vous l'aurez vu smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'est intéressé ? Personne ne laisse de commentaire. Vous êtes déjà assez nombreux à avoir lu le topic. Vous répondrez plus tard ça ne presse pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment personne d'intéressé ? Même pas un petit commentaire ? Je pensait que ça allait intéresser, du moins sur l'évolution des climats, et sur le couplage sécheresse froid et chaleur/humidité qui apparaît systématiquement. En plus de la manière dont ça a été reconstruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé en totalité par curiosité cet ancien documentaire, il m'a plu et je t'en remercie flowers.gif . Il permet de bien voir l'évolution du climat, de la faune et des paysages pendant cette période du würmien. Toutefois une référence chronologique plus fréquente, notamment du millénaire en rapport avec l'explication, aurait été appréciable pour s'imaginer plus facilement les évolutions dans le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...