Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Départ

adrien
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

savez-vous pourquoi Tom57 est parti du forum ? Est-il parti de son plein gré ou son compte a-t-il était supprimer ?

merci de vos réponses.

@++ sur le forum default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Ok merci de la réponse, rapide en plus default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu sais pourquoi snowman ??

@++

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

je comprends pas là, il a rien fait de mal Tom57 default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais l'impression qu'il était apprécier bien qu'un peu pinailleur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

affaire à suivre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les administrateurs ont du juger que les plaintes de Tomar étaient justifées.

+1 je trouve ça totalement dégueulasse alors que Tomar n'arrete pas les provocations depuis un certain temps .Certains sont assez susceptibles comme tom57 que je connais fort bien pour le voir en messagerie instantanée et pour l'avoir vu surtout dans son coin ! Je peux vous le dire il est beaucoup plus ouvert à la discussion contrairement à ce que certains croient ou font mine de croire !

En tout cas même si c'était quelqu'un de compétent, Tom57 a plusieurs fois considéré les gens du forum comme des moins que rien et envoyé sur les roses sans critique vraiment constructive pas mal de gens. En tout cas, le mot convivialité , il ne connait pas.

En tout cas il ne reviendra pas sur infoclimat, une personne en moins d'intéressante , dommage ! default_laugh.png

Il ne va rester que des pros douceur sur ce forum !

Personne ne les contredira ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca n'en sera que moins enrichissant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Re,

En tout cas il ne reviendra pas sur infoclimat, une personne en moins d'intéressante , dommage !

Il ne va rester que des pros douceur sur ce forum !

ou va infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est un beau site avec des foromeurs symphatiques, je vois pas pourquoi en ce moment juste en défendant leurs opinions des gens se font virer. Attention je vais finir par me faire virer non quand même pas default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">@++

PS:Je vois qu'il y a des modos, peuvent-ils nous expliquer leurs choix ???

merci d'avance de vos réponses.

Il avait certes une facon un peu aigüe d'exprimer ses idées, des points de vue pas toujours objectifs, mais au moins il faisait vivre les débats... Remarque il y en a beaucoup d'autres qui n'ont pas toujours des points de vue objectifs mais qui manient mieux le verbe !

il y a eu certainement des raisons valables pour qu'il soit viré, mais je trouve que s'est dommage. il ne me parraissait pas spécialement agressif.

Le pire est qu'il n'a meme pas reçu d'avertissement(s) au préalable !
Tom57 a plusieurs fois considéré les gens du forum comme des moins que rien et envoyé sur les roses sans critique vraiment constructive pas mal de gens.

il disait tout haut ce que beaucoup pensait tout bas, c'est tout . Il y en a qui pete plus haut que leur c.., il ne se genait pas pour le dire lui au moins !

Il y a des idées qui gènent certaine(s) personne(s) et c'est là, la cause de la suppréssion du compte de tom57.

Dommage moins d'idées , moins de richesses, ca va s'engluer ca n'avancera pas !

La liberté de parole n'est pas toujours de mise !

Il n'en sera que plus pénalisant pour Infoclimat.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Re,

Dada peux-tu nous donner des explications quand a la suppression du compte ??

Merci. Sur ce bonne nuit default_laugh.png

@+++

Bonsoir,

Tom57 avait un taux d'avertissement à ras bord, prévenu maintes fois, mais ce soir, ces messages polémiques ont fait déborder le vase...

J'espère du moins qu'à chaque modération, il n'y aura pas de réactions en chaine sur le forum, et je parle à titre personnel, quand je vais sur d'autres forums, je ne juge pas à tire larigot la modération des autres...

Bonsoir,

Tom57 avait un taux d'avertissement à ras bord, prévenu maintes fois, mais ce soir, ces messages polémiques ont fait déborder le vase...

J'espère du moins qu'à chaque modération, il n'y aura pas de réactions en chaine sur le forum, et je parle à titre personnel, quand je vais sur d'autres forums, je ne juge pas à tire larigot la modération des autres...

Le fait de critiquer est le premier fondement permettant l'amélioration.Dommage que vous ne le preniez pas en compte dans la modération !

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Re,

Bonsoir,

Tout d'abord merci de la réponse.Je ne juge pas je me pose des questions!

Sur ce bonne nuit.

@++++

Certes, mais bon, avant de juger faut se renseigner (cf Cyril 94) les taux d'avertissement vont de 0 à 100 % par pas de 20%. Tom en a recu 5, dont un verbal de la part du président, faut quand meme pas pousser...

Je croyais que c'était 3 !

Cf charte des forums

ATTENTION ! AU BOUT DE 3 SUPPRESSIONS DE MESSAGE NE RESPECTANT PAS LA CHARTE LE COMPTE DE L'UTILISATEUR EST AUTOMATIQUEMENT SUPPRIME

Oui Polux c'est clair, mais à titre personnel, et je dis bien personnel, je comprends pas qu'il y ait un post ouvert à chaque modération.

Surtout que l'interessé n'a meme pas envoyé un mail pour demander des comptes ou se plaindre, et à mon avis il sait pkoi il ne l'a pas envoyé !