@lizé Posté(e) 22 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 22 septembre 2005 Argenteuil et Anse affichent en permanence la date du 01/01/1970. Où est le bug ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 25 septembre 2005 Partager Posté(e) 25 septembre 2005 Pris en compte. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 J'ai lu avec intérêt un post sur la proposition d'@lizé pour réaliser une carte de France des cieux : Des centaines de petites images du ciel réparties sur une carte de France sur lesquelles on pourrait cliquer pour avoir l'image agrandie... Pour que le système soit vraiment beau et au point, je pense que ce pourrait être une proportion des différents participants d'Infoclimat (déjà plus de 2000) qui pourraient constituer le réseau de webcam reliées à la carte "ciel de France". Les webcams très souvent appartenant aux différentes municipalité sont à mon avis, pas adaptées. Il serait utile que nos webcams pointent au maximum vers le ciel : 4/5 en haut de l'image en ciel (qui seraient repris sur la carte) ; 1/5 en bas de l'image en terre pour visualiser pluie ou neige sur le paysage (invisible sur l'imagette de la carte). Ainsi, chaque participant à "ciel de France" devrait se conformer à ce cahier des charge que je donne comme exemple... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 26 septembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Le bug de la date vient des serveurs sur lesquels sont stockées les images. Certains n'autorisent pas nos scripts à lire la date à laquelle ont été stockées les photos. Le cas d'Anse est plus particulier : l'image est générée à la volée à chaque consultation, donc évidemment il n'y a pas de date de génération. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 1 octobre 2005 Meylan Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2005 J'ai lu avec intérêt un post sur la proposition d'@lizé pour réaliser une carte de France des cieux : Des centaines de petites images du ciel réparties sur une carte de France sur lesquelles on pourrait cliquer pour avoir l'image agrandie... Pour que le système soit vraiment beau et au point, je pense que ce pourrait être une proportion des différents participants d'Infoclimat (déjà plus de 2000) qui pourraient constituer le réseau de webcam reliées à la carte "ciel de France". Les webcams très souvent appartenant aux différentes municipalité sont à mon avis, pas adaptées. Il serait utile que nos webcams pointent au maximum vers le ciel : 4/5 en haut de l'image en ciel (qui seraient repris sur la carte) ; 1/5 en bas de l'image en terre pour visualiser pluie ou neige sur le paysage (invisible sur l'imagette de la carte). Ainsi, chaque participant à "ciel de France" devrait se conformer à ce cahier des charge que je donne comme exemple... Florent. Merci, Florent76 !J'ai le sentiment - et une certaine amertume qque part... - que le concept est enfin compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés