@lizé Posté(e) 19 septembre 2005 Meylan Partager Posté(e) 19 septembre 2005 Je ne sais s'il existe mais, avt tte chose, j'aimerais que ceux qui proposent reçoivent une espèce de "visa" des responsables. Sinon, leurs idées s'enlisent vite et ils en retirent la désagréable impression d'avoir la possibilité de s'exprimer (ce qui est magnifique) mais la perpétuelle (en France) issue d'inutilité ds le désintérêt. Déjà, il pourrait y avoir un "tri officiel" entre ce qui est valable et ce qui ne l'est pas, entre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, entre ce qui sera pris en compte (avec une sorte de calendrier prévisionnel flou : échelle de priorité) et ce qui ne le sera jamais. A chacune de ces phases (étapes de validation à déterminer), les participants aux forums (seulement les "membres" dans celui-là ?) pourraient continuer à enrichir l'idée initiale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Salut ! Euh.... Je ne comprends pas de quoi tu parles... Propositions de ? JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 septembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Euh.... Je ne comprends pas de quoi tu parles... Propositions de ? la question serait plutot : tu n'as pas un exemple à nous proposer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 Oui @lizé, nous nous efforçons de bien tout prendre en compte. Nos réponses tardent parfois un peu en fonction de notre disponibilité. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 21 septembre 2005 Meylan Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Bohlen a pigé. Je suggère simplement un tri puis un suivi des suggestions, avec hiérarchisation temporelle des "projets" retenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés